Posté en tant qu’invité par Malika:
Connaissez vous un hébergement « sympa et propre » style gîte avec chambres vers Sainte Victoire. Quel est le meilleur secteur pour des voies d’1 longueur.
merci a tous et a toutes
Posté en tant qu’invité par Malika:
Connaissez vous un hébergement « sympa et propre » style gîte avec chambres vers Sainte Victoire. Quel est le meilleur secteur pour des voies d’1 longueur.
merci a tous et a toutes
Posté en tant qu’invité par Xavier:
Bonjour ,
Tu as un gite communal très comfortable avec chambres à quelques centaines de mètres du parking des Deux aiguilles , qui est le secteur de " voies d’1 longueur " le plus intéressant de la montagne Sainte Victoire . J’ai un trou de mémoire sur le nom du village mais regarde sur le topo de la Sainte , c’est le village le plus proche du parking sus mentionné .
Amicalement , A+ , Xavier.
Posté en tant qu’invité par Xavier:
Petit rajout :
Gite communal de Saint Antonin : 04 42 66 91 51 .
Sinon , un peu plus loin , tu as le gite d’étape de Puyloubier : 04 42 66 35 05 ou , au pied de Saint Ser ( autre secteur majeur de la Sainte…) l’auberge de Saint Ser ( plus cher) : 04 42 66 37 26 .
Le gite communal et l’auberge de Saint Ser te permettent de ne pas à avoir à utiliser la voiture pour accéder aux voies d’escalade car ils sont situés au départ de l’approche des deux aiguilles pour le premier , de Saint Ser pour le second .
Quant au gite d’étape de Puyloubier , il est tenu par l’équipeur principal du site et est situé dans un village agréable .
A toi de choisir…
Amicalement , A+ , Xavier .
Posté en tant qu’invité par Malika:
Merci beaucoup je crois que je vais bien me débrouiller avec ça !
encore merci
Malika
Posté en tant qu’invité par pierre yves:
le gîte de puyloubier est tenu par Daniel Gorgeon, c’est un endroit mythique, et sympa
pour les voies, pas de problèmes , Daniel en à équiper ou reequiper une grosse partie
pierre yves