Hébergement pas cher sur Chamonix

Bonjour,

J’envisage de monter sur Cham pour quelques jours la semaine prochaine, et je cherche ce qu’il y a comme hébergement pas cher (gite, refuge ou autre) sachant que ca commence a cailler pour la tente…

J’ai notion d’un gite/refuge à Argentière mais je cherche quelque chose plus Chamonix même.

Tous vos bon plans sont les bienvenus.

Merci d’avance

Asi

http://www.hostelz.com/hostel/74815-Chalet-Ski-Station
Chalet ski station
Un des moins chers et très bien situé.

Posté en tant qu’invité par Poupardin Pierre:

[quote=« Asi, id: 953989, post:1, topic:93516 »]Je suis allé il y à 15 jours au Chamoniard-Voland, qui offre en plein Chamonix un rapport qualité/prix correct.
Seul le coin cuisine est pas top, si vous contez y manger, un conseil apporter voos couverts, et des torchons, éponges etc propres pour faire votre vaisselle.
Situé à 10 mn à pieds du centre de Chamonix, le cadre est magnifique.

Sinon aux Houches, il y à le refuge Michel Fagot, que perso je préfère, mais c’est à 10 mn de Cham…

Il existe des sites internet avec désciptif pour ces 2 adresses.

Bon séjour.

Cordialement.

Pierre

Bonjour,

J’envisage de monter sur Cham pour quelques jours la semaine prochaine, et je cherche ce qu’il y a comme hébergement pas cher (gite, refuge ou autre) sachant que ca commence a cailler pour la tente…

J’ai notion d’un gite/refuge à Argentière mais je cherche quelque chose plus Chamonix même.

Tous vos bon plans sont les bienvenus.

Merci d’avance

Asi[/quote]

Si tu veux être bien accueilli dans la vallée de Chamonix je te conseille le refuge du Moulin. Ou plutôt gite car il est accessible en voiture…

Le gardien est vraiment adorable et il te cuisinera d’excellents plats faits maison. C’est un vrai cordon bleu. 32 euros la demi pension (vraiment pas du vol)

http://www.gite-chamonix.com/

Le gîte est à la sortie d’Argentière mais le gardien te donnera des tickets de bus gratuits, valables lors de ton séjour, pour aller sur Chamonix…