Hebergement La fouly, Val Ferret

Bonjour,
Je recherche un hébergement pas trop cher dans la région du Val Ferret. 2 personnes du 12 au 16 avril. Je suis AMM Stagiaire.
Merci

je te recommande l’hôtel des glaciers .
Le patron (un ancien guide Suisse) est une personnalité vraiment exceptionnelle !!
les prix sont tout à fait raisonnables et tu es juste en face de la Grande Lui , en cas d’insomnie tu descends prendre tes skis au ratelier et hop si les jambes tricotent pas mal 2h plus tard tu es là haut pour le lever de soleil !
inoubliable !!

Après deux clics de souris je viens de retrouver son tel :
(+41) 27 783 11 71

Posté en tant qu’invité par Mid:

Euhh, le proprio a changé à l’hôtel des Glaciers, ce n’est plus un ancien guide, mais un bon cuistôt! Sûrement moins « pittoresque » que l’ancien patron… mais sûrement aussi bien meilleure cuisine. Par contre, les prix de la restauration ont suivi la même courbe… ce qui est justifié vu l’approche qualitative différente. Par contre, je ne sais pas ce qu’il en est des prix de l’hébergement. Le mieux est de s’informer directement à l’hôtel.

PS : Pour la Grande Lui en 2h… je crois que ce n’est à la portée que d’une minorité de randonneurs… Pour un randonneur moyen, mieux vaut compter 3 voire 4h…

Merci pour les réponses. En plus il y a (avait ?) un dortoir. Parfait. Je me renseigne sur les tarifs. Merci