Hébergement gruyere/pays d'en haut?

Posté en tant qu’invité par alain:

Tout est dans le titre , ou presque . Cause changement de plan pour raison nivo -météo je cherche un hébergement sympa et pas trop cher pour un groupe de randonneurs expérimentés de 7 à 10 personnes, dernière semaine de janvier ( bientôt!), pour un séjour de ski-rando en étoile. Auberge , chambre d’hôte , logis chez l’habitant , etc. Toute info bienvenue , comme d’ailleurs tous conseils stratégiques : ou de poser ( je pensais à Granvillar ) pour optimiser les déplacements , idées de courses , etc. Aidez nous à découvrir votre région, merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par Bert:

c’est la semaine intenrationale des ballons à air chaud à château-d’oex, donc a priori ça sera assez diffcile de trouver qqch. mais adresse-toi à l’office du tourisme à cha^teau-d’oex +41 26 9242525 ou www.château-d’oex.ch

en tous cas ce we, les conditions y étaient très bonnes!

Posté en tant qu’invité par Alex:

Bien venu en Gruyère tu fais le bon choix. Je te joints 2 liens qui te seront utile.

Je te déconseille te renseigner à Château-d’Oex car ce n’est plus la Gruyère.

http://www.lyoba.ch/

http://www.info-bulle.ch/offices-tourisme/

P.S Grandvillars est un superbe village et la situation est excellente pour les randos

Posté en tant qu’invité par Christian:

Grandvillars je n’ai rien trouvé en hébergement mais j’ai peut-être mal cherché ?

Posté en tant qu’invité par Alex:

essai l’hôtel du Vanil Noir mais je connais pas les tarifs

Posté en tant qu’invité par chti.nain:

Il y a aussi l’hotêl de la Gare (je crois que c’est le seul) à Monbovon

Posté en tant qu’invité par alain:

Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui ont répondu à mon message. Finalement nous irons nous poser aux Sciernes d’Albeuve ( la Pinte de Lys), et on vous donnera nos impressions. D’apres les prévi météo on n’a pas choisi la meilleure semaine , d’où ma 2eme question pour les connaisseurs (je sais , j’abuse…): quelles sont les courses dans le secteur ( disons à moins d’une demi-heure d’Albeuve) qui ne craignent pas trop quand ça craint partout?Encore merci à tous et à bientôt sur le forum.