Bonjour à tous les Pyrénéens & tous les Pyrénéistes,
Je pense aller à Gavarni cet hiver pour ces merveilleuses cascades.
Je suis donc à la recherche d’un bon hébergement en demi pension.
Connaissez vous des bonnes adresses ??? & surtout ou l’accueil est sympa.
Merci par avance
Nanard
Hébergement Gavarni
A Gavarni j’en connais pas. par contre à Gavarnie il y a les Granges de Holle un peu après le village. c’est un refuge caf. tu peux y accéder en voiture. sinon à Gedre il y a un gite où on mange bien aussi. bon accueil. Ils m’ont fait dormir dans leur maison un jour où ils n’avaient plus de place. après Gedre, prendre une route à droite qui monte. au bout de 2 kms tu tombes sur le gite. me souviens plus du nom, mais je crois que c’est Escapade.
Les auvergnats sont économes… Mais c’est pour être plus généreux ensuite, donc mon Nanard-de-poche-de-compèt-à-manivelle tu vas illico presto me divulguer ton agenda de glaçon pyrénéen. Hein…? :rolleyes:
J’ai testé le Gypaete il y a quelques années a l’improviste, c’est plutot sympa et fonctionnel, a un tarif raisonnable.
Au diner, le gardien nous dit: « je ne vous ai pas mis le menu normal, rosbif et purée, comme pour le groupe de canadiens (!). Comme vous êtes que deux, je vous ai préparé les deux palombes qui me restaient … ». Une petite attention qui fut appréciée a sa juste valeur ! :lol:
Posté en tant qu’invité par Nanard:
[quote=« Rozenn, id: 1571428, post:3, topic:138484 »]
Les auvergnats sont économes… Mais c’est pour être plus généreux ensuite, donc mon Nanard-de-poche-de-compèt-à-manivelle tu vas illico presto me divulguer ton agenda de glaçon pyrénéen. Hein…? :rolleyes:[/quote]
Dés que je reviens de la Réunion on en cause, c’est une idée au Doc