Hébergement en forêt noire

Bonsoir,

Avez vous des adresses d"hébergements avec demi-pension assez confortables en forêt noire, dans le secteur du Feldberg ou Titisee ?

Merci

Au pied N du Feldberg, lors d’une traversée du massif à ski de fond, on avait dormi à la Naturfreundehaus géré par des bénévoles et très sympa pour un prix modique. Tu les retrouveras sûrement sur leur website.

Merci pour cette formidable idée!! oulala je sais quoi faire en février!!

[quote=« krampus, id: 1436082, post:3, topic:127165 »]

Merci pour cette formidable idée!! oulala je sais quoi faire en février!![/quote]
De rien, ça fait plaisir de susciter des projets…tu n’oublieras pas de nous raconter !

[quote=« Bertrand CH, id: 1436162, post:4, topic:127165 »]

Merci pour cette formidable idée!! oulala je sais quoi faire en février!![/quote]
De rien, ça fait plaisir de susciter des projets…tu n’oublieras pas de nous raconter ![/quote]

Ouh là la, le Krampus tour international, va rechercher des « pigeons » pour ce lancer dans des aventures abracadadantesques, sous plusieurs metres de neige.

Non, je le dis haut et fort, je reste sous la couette

[quote=« Bertrand CH, id: 1436162, post:4, topic:127165 »]

De rien, ça fait plaisir de susciter des projets…tu n’oublieras pas de nous raconter ![/quote]

écoute, avec plaisir, je regardais justement hier une série de photos et des descriptifs du truc pour voir si un gars comme moi qui a 1 an de schkitfon seulement peut se lancer là-dedans… a priori oui, mais ton avis sur la question m’intéresse beaucoup.

oh ben pour le schkitfon je me doute que c’est même pas la peine de l’évoquer à qui que ce soit de vosgicimes, vous allez m’envoyer des dentiers par la poste ou un truc du genre. je l’ai juste proposé à ma femme qui m’a répondu « oui, mais les enfants on en fait quoi? » :smiley: , je trouverai bien une solution. Tu peux les garder Gru? Allez 4 jours quoi :wink:

T’inkiet Krampus, je prendrait des vrais ski, pas des trucs de skitfond avec les pattes écartés.

Tes mioches, Temesta est une bonne société de baby sitting

[quote=« Gruyere, id: 1436199, post:7, topic:127165 »]T’inkiet Krampus, je prendrait des vrais ski, pas des trucs de skitfond avec les pattes écartés.

Tes mioches, Temesta est une bonne société de baby sitting[/quote]

j’ai pourtant une photo récente de toi qui prouve ton engagement dans le domaine: