Posté en tant qu’invité par Yvan:
Avez vous des bons plans pour s’heberger à proximité du Massif de l’Argentera (style gite d’étape, auberge pas chère ou petit hotel avec dortoir…)
idem pour la vallée coté italien du col de l’Arche
Merci
Avez vous des bons plans pour s’heberger à proximité du Massif de l’Argentera (style gite d’étape, auberge pas chère ou petit hotel avec dortoir…)
idem pour la vallée coté italien du col de l’Arche
Merci
Posté en tant qu’invité par PistonHurlant:
Vas voir du coté du site denali-sud.com, la page des refuges.je me souviens pas le nom exact.
Merci mais il n’y a que des infos sur les refuges, moi je cherche un hébergement en vallée pour faire un camp de base pour pouvoir faire des courses à la journée ou sur 2 ou 3 jours car les refuges ne sont pas gardés en hiver.
Cette année je vais aller faire une semaine de ski à partir de deux refuges non gardés mais s’il fait trop mauvais j’aimerai avoir un gite en vallée comme point de chute.
Posté en tant qu’invité par David:
Le gîte de Larche est très sympa, tenu par un personnage haut en couleurs, Pierre Lombard. Il connaît toutes les courses du coin comme sa poche. tel 04 92 84 30 80.
A +
David
www.alpes-sud.net
Posté en tant qu’invité par geoff:
sur le versant italien 2 adresses possibles
albergo roburent a bersezio tel 0171 96719
albergo de la pace (orthographe ? ) a sambuco tel ? bonne connaissance du massif
egalement
Posté en tant qu’invité par Oimper:
Je confirme, le gite de Pierre Lombard est super sympa et en plus comme le dit David il connait le coin sur le bout des doigts pour ne pas dire de ses spatules.
Bonnes courses
Posté en tant qu’invité par JJB:
c’est vaste l’Argentera !!
quel massif, quelle vallée, ??
voir les sites web italiens, assez bien faits et documentés
par ex <www.vallestura.cn.it>