Hébergement chamonix

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Je propose de créer une nouvelle rubrique hébergement sur ce forum.
Plus sérieusement quelqu’un(e) a t-il des adresses sympas pour de l’hébergement sur Chamonix style chambre d’hôtes ou tout style de location qui n’est pas formaté pour 1 semaine.

Merci les gens.

Posté en tant qu’invité par FredK:

Très sympa :
Mme Cauchy
Ancienne Ecole de Taconnaz
74*** LES HOUCHES

« … style de location qui n’est pas formaté … » ça veut dire quoi ? Comme une disquette ?

Posté en tant qu’invité par Mariotte:

Ouai ça c’est une bonne idée pour ceux qui sont loin de Chamonix,
les Franciliens par exemple…

Posté en tant qu’invité par Raphael:

Super idée je trouve

Posté en tant qu’invité par Nard63:

Il est vrai qu’une rubrique hebergement serrait bien, un truc sur les refuges, gites… sur les massifs montagneux, une bonne idée à creuser

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Gros problème à Chamonix les hoteliers privilégient les locations à la semaine , les séjours plus courts ne les interressent pas. Un bon plan cependant Le Faucigny à Chamonix tenu par un montagnard super cool

Posté en tant qu’invité par Val:

Y’a pas qu’à Chamonix que ça ne les intéresse pas les courts séjours!
J’ai demandé par mail des brochures avec tarifs entre autres à la Clusaz mais ailleurs aussi dans les Alpes et la doc que j’ai reçu n’indique même pas de prix à la nuitée mais seulement à la semaine…
Pour peu que tout ce petit monde hotelier se mette à travailler exclusivement avec les agences, il ne restera plus que les gîtes d’étape voire les refuges pour passer quelques jours en montagne (j’ai rien contre mais pour l’intimité c’est pas top et le confort de temps en temps…).