Hébergement aux HAUDERES

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Parmi les nombreux hébergements sur les Haudères (ou sur Evolène) qui pourrait m’indiquer un hébergement sympa (dortoir + demi/pension) ?

Posté en tant qu’invité par Nadine:

Salut, c’est Nadine. Je te propose de visiter les site de la commune d’Evolène: www.evolene.ch Il y a beaucoup d’infos sur la région. Peut-être qu’il te rendra service…

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Merci Nadine. Je connais le site qui s’appelle en fait <www.evolene-region.ch>
Dans la liste de tous ces hébergements y en a t il un plus sympa. Là est ma recherche

Posté en tant qu’invité par Mathieu ARLETTAZ:

Salut Xtian (J’espère que c’est ton pseudo, car comme nom Ça n’a pas l’air simple à porter)

En réponse à ton message, je peux t’annoncer qu’il existe des logements super cools dans la commune d’Evolène. Mais tout dépend quand exactement tu y vas, ce que tu veux y faire, etc. Par exemple, si tu veux skier, je te conseille d’aller à Arolla en février. Il my a des réductions jusqu’à 50% sur l’abo de ski et le logement.

Un autre facteur qui entre en compte est le nombre de personnes que tu désires liger et la durée du séjour.

Enfin, avant de réserver, assure-toi (tu peux me demander) que le logement soit bien dans un village ou sur les pistes, comme tu veux. Sinon tu va te retrouver avec un super appart, mais à 3 km des pistes, et pour porter les ski, ça fait loin…

A +

Mathieu (C’est mon prénom et mon pseudo à la fois. Je ne m’appelle pas Xtian, ça ressembla à la Citroën Xsara…)

Posté en tant qu’invité par alex:

Moi je subodore que le X de Xtian, c’est comme le X de Xmas qui est la manière « lazy » des américains d’écrire Christmas (Noël)…
Donc il est pas si bizarre son « pseudo » à Xtian !

Remarque j’comprends mieux pourquoi y a pas de voitures françaises aux US : vous imaginez une caisse qui s’appelle Christsara vous ?!