Hebergement au Lima - Perou

Posté en tant qu’invité par Carmen et Xavier:

Bonjour à tous!

Nous sommes un jeune couple Franco-Peruvien vivant a Lima.

Si vous venez au Pérou, et que vous souhaitez passer une (ou plusieurs ) nuit a Lima; nous vous proposons de la passer chez nous. Vous logerez dans ambiance familiale, dans un quartier residentiel situe a 15 minutes de l aeroport ou nous venons vous chercher lors de votre arrivee. Selon vos souhaits nous preparons le repas ou vous indiquons de bons restaurants et nous vous offrons le petit dejeuner. Nous sommes egalement disponibles pour vous orienter dans Lima ainsi que pour toute information sur le Perou et la facon d organiser au mieux votre sejour. Nous mettons egalement a votre disposition un service de connection a internet.

Le prix de la nuit est de 10 dollars ( soit environ 7.70 euros) par personne. Ce tarif inclut le transfert depuis l aeroport jusqu a la maison (aller) et le petit dejeuner.

Pour plus d informations vous pouvez nous contacter a l adresse suivante :

E-mail: hospedaje_lima@yahoo.fr

Nous esperons vous recevoir bientot !

Carmen et Xavier

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par julia campofredano:

Bonjour vous deux,
Je suis tombée sur votre site et j’aimerais en savoir plus.Je suis une femme qui voyage seule et je serai a Lima le 13 février pour quelques jours.Je vous écris de Montréal,Québec.C’est mon premier voyage au Pérou,mais pas en Amérique latine.
Au plaisir de vous lire.
Julia

Posté en tant qu’invité par YVAN:

Nous sommes six personnes et souhaiterions faire un trek avec un sommet (6000m)puis nous voudrions faire un trek du coté du Machu Picchu ,le trek des Incas, lac Titicaca,
votre proposition sur Lima nous interresse, avez des agences locales sérieuses à nous proposer, Merci A+

Posté en tant qu’invité par vincent:

Bonjour,

Nous sommes quatre alpiniste français à la recherche d’un logement lors de notre transit à Lima le 18 mai 2005.
Nous arriverons par avion le lundi 18/05/05 vers 18h00 heure (heure local) à l’aéroport et nous désirerions prendre le bus le lendemain pour Cuzco (Oreno ou Cruz del sud) notre première étape.
Pourriez vous nous acceuillir pour cette date et nous conseiller pour choisir notre bus.
D’avance merci. A+
Vincent

Posté en tant qu’invité par Ligneau corinne:

bonsoir,
Nous sommes une famille française avec 2 enfants (12 et 15 ans).

Au mois du juin prochain , nous serons au Pérou."si tout va bien ! "
Nous arriverons le 4 à 3h du matin et en principe le bureau de « Tans » étant ouvert à cette heure matinale, nous acheterons nos billets pour partir à 5h00 du matin pour cusco.Ensuite ,nous reviendrons à Lima le 10 vers 8h00 et nous nous dirigerons vers le terminal pour aller à Caraz via Huaraz.Nous avons prévu un trekk et nous reviendrons le 23 ou 24 à Lima et c’est là que nous aurions besoin de vos services (si vous le pouvez bien entendu).
Et le retour est prévu le 25 en fin de matinée.
Voila les prévisions .
En esperant de vos nouvelles
Cordialement
Corinne

Posté en tant qu’invité par Ligneau corinne:

Ligneau corinne a écrit:

bonsoir,
Nous sommes une famille française avec 2 enfants (12 et 15
ans).

Au mois du juin prochain , nous serons au Pérou."si tout va
bien ! "
Nous arriverons le 4 à 3h du matin et en principe le bureau de
« Tans » étant ouvert à cette heure matinale, nous acheterons nos
billets pour partir à 5h00 du matin pour cusco.Ensuite ,nous
reviendrons à Lima le 10 vers 8h00 et nous nous dirigerons vers
le terminal pour aller à Caraz via Huaraz.Nous avons prévu un
trekk et nous reviendrons le 23 ou 24 à Lima et c’est là que
nous aurions besoin de vos services (si vous le pouvez bien
entendu).
Et le retour est prévu le 25 en fin de matinée.
Voila les prévisions .
En esperant de vos nouvelles
Cordialement
Corinne

Posté en tant qu’invité par stephane:

bonjour
nous (un couple de francais) sommes interesses par votre proposition
nous arrivons à lima le 5 juillet à 23h40
à bientot j’espere
stephane et aude