Bonjour, je cherche une solution pour passer 1 nuit au boreon dans le cadre d’une traversée du mercantour. Si vous avez des idées … j’ai trouvé que des trucs à 2 nuits minimum.
Hébergement au boreon
Hello,
Tu as regardé à St Martin Vésubie?
Plusieurs possibilités: Hébergements – Saint-Martin-Vésubie
J’avais dormi une nuit au gite La Rouguière il y a 5 ans, et trouvé qu’il remplissait son office et pas plus (il fonctionnait comme un refuge non-gardé, en moins charmant et plus cher).
Une autre fois, j’avais été au refuge de la Madone de Fenestre: très bien. Accessible en non-gardé.
Et peut-être l’as-tu prévu, sinon je te recommande de monter au Mont Bégo si tu peux! 
Bonjour.
La meilleure solution est le gîte du Boréon, tenu par Nicolas Féraud, guide de haute montagne.
Bonjour,
Cela m’intéresse aussi. Pour un hébergement mi-mars je n’ai trouvé aucune solution (gîte du Boréon fermé). Nous allons donc passer la nuit au refuge non gardé de la cougourde un peu plus haut.
Essayez d’appeler l’hôtel du Cavalet. Je ne sais pas si c’est encore en activité parce qu’on a toujours l’impression que cet établissement change de propriétaire ou de formule d’hébergement.
Sinon, il ne restera que la solution du refuge de Cougourde ou St-Martin-Vésubie et Valdeblore.
merci pour vos retours mais le gite du boreon est fermé en hiver !
Les hébergement a saint martin nous obligeront a prendre un taxi pour faire l’AR … donc pas top.
Au parc alpha ils sont quelques hébergements, sinon la derniere option restera la cougourde.
Effectivement, je viens de voir que le gîte n’est plus désormais ouvert que les mois d’été, alors qu’il fonctionnait toute l’année jusqu’à présent. Ca reduit vraiment les possibilités.