Hébergement à Kalymnos

Posté en tant qu’invité par Hermine:

Bonjour,

On m’avait conseillé un hébergement à Arméos (un peu à l’extérieur de Massouri, ce qui était bien à mon goût) et les proprios du studio viennent de m’informer qu’ils étaient complets fin septembre ! Est-ce quelqu’un pourrait me conseiller des adresses, si possible à l’extérieur de Massouri et plutôt du côté de la grande grotte ? Ce voyage est prévu la dernière semaine de septembre !!! c’est tout proche !!

D’avance merci pour vos infos.
Mon mail: c.herve79@laposte.net

Posté en tant qu’invité par tom:

salut,

je suis désolé, je ne vais pas répondre à ta question… Mais que t’as t-on conseillé comme hébergement? Nous on compte partir fin octobre…

Merci

Tom

Allez chez Stefanos, c’est pas au pied des voies mais c’est au moins sympa…
http://www.kalymnos-stefanos.gr/

je peux te conseiller Acropolis, par contre, c’est à massouri. http://www.acropolishotel.gr/
studio vu sur la mer 25€/jour et les proprio sont trés sympa !

enfin pour l’hébergement, tu trouveras toujours, on y est aller sans rien réserver, en octobre.

vous grimpez uniquement à la grande grotte? sinon, prenez un scooter à Pothia , c’est vraiment pas cher, enfin faut négocier le prix,sinon ils peuvent abuser.

bonne grimpe :slight_smile:

[quote=« Hermine, id: 1057905, post:1, topic:102734 »]Bonjour,

On m’avait conseillé un hébergement à Arméos (un peu à l’extérieur de Massouri, ce qui était bien à mon goût) et les proprios du studio viennent de m’informer qu’ils étaient complets fin septembre ! Est-ce quelqu’un pourrait me conseiller des adresses, si possible à l’extérieur de Massouri et plutôt du côté de la grande grotte ? Ce voyage est prévu la dernière semaine de septembre !!! c’est tout proche !!

D’avance merci pour vos infos.
Mon mail: c.herve79[~]laposte.net[/quote]

Salut,
qql 'un connais-il l’hôtel Pégusu à Massouri (Kalymnos) ?
Ont est huit: quartes adultes et quartes jeunes grimpeurs est ont a pas vraiment envi de tomber sur un hébergement foireux.
D’autre part, savez vous si ça vole en parapente ?
Merci
A+
lionel

Voilà une adresse que je recommande dans le NW de Kalymnos. Utilisée durant l’été 2006.
Bonne grimpe

perso je suis allée chez JM le marseillais, son mail: glyn.15@hotmail.com il peut te préparer le petit déj aussi, ce sont des piaules pour 2 avec douche/wc kitchenette. sinon il y a sa cousine juste à côté mais j’ai pas son mail, elle s’appelle fanny je crois. tout ça se situe à armeos