He ben moi

Posté en tant qu’invité par Francois:

…moi, je l’aime bien, J2LH.

Voilà.

Posté en tant qu’invité par philippe:

moi, je l’admire. Comment fait-il pour vous supportez.

Posté en tant qu’invité par Charles:

hummmmmmmmmmm , je dirai également parfois : « mais comment font ils pour le supporter ? »

Posté en tant qu’invité par Robert:

Francois dégoupille une grenade et se tire en WE

Posté en tant qu’invité par Maitre Jeff, avocat à la Cour:

JLLH a une qualité qui ne courre pas les rues de C2C, c’est LA COURTOISIE…

Qu’il soit insupportable dans sa manière d’aborder les sujets, je crois que personne ne le nie, mais je trouve abusif le traitement qui lui est réservé.
Il y a de la méchanceté dans bon nombre des attaques à son encontre alors que je ne l’ai presque (!) jamais vu s’énerver contre un de ses contradicteurs.

Je prends donc la défense de Jean-Luc L’Hotelier (mais j’espère que mon client va tenter de changer de comportement, il va mal finir !!!)

Posté en tant qu’invité par G. Pire, Pire que la Fouine:

Maitre Jeff, avocat à la Cour a écrit:

JLLH a une qualité qui ne courre pas les rues de C2C, c’est LA
COURTOISIE…

Très cher maître, voici la preuve irréfutable que votre défense ne tient pas la route (lisez la conclusion surtout) :
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=1&i=16897&t=16753

… ou alors nous n’avons pas la même définition du mot courtoisie

Très cher G. Pire, Pire que la Fouine,

J’ai bien analysé les faits qui sont reprochés à mon client, et je ne nie pas qu’il ai pû s’égarer dans sa jeunesse.
Le contexte d’une jeunesse difficile loin du cadre dorée où la gente grimpante s’épanouie habituellement n’est pas sans avoir fortement influencé le caractère de JLLH et explique ses rares écarts.
Que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre !

Ces faits sont prescris, et mon client a décidé de s’amender.

Ne pousser pas cet homme dans les ultimes retranchements du désespoir. Donnez lui sa chance, donnez-vous cette chance de conserver un esprit méthodique et précis au sein de votre illustre confrérie Cédeucienne…

C’est pour cette raison que je demande à la Cour l’acquittement de mon client.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Les gens que je n’aime pas m’inspirent dégoût et fuite.

Alors au nombre de réponses que j’ai faites à J2LH, j’en déduis que je l’aime bien.

Damned !!!

Posté en tant qu’invité par Charles:

il me semble que maintenant que J2LH a ses lettres de noblesse sur ce site , il lui faut une particule .Je propose donc :

« J2LH de C2C »

[%sig%]

Jideuzelache de Cédeucé

Ca en jette !!!

Posté en tant qu’invité par Vivagel, bien sûr !:

He ben moi je pense que J2LH est le pseudo collectif mis à disposition des pensionnaires d’une maison de retraite, ce qui explique plusieurs caractéristiques :

• ces messieurs et dames ont beaucoup de temps libre, cloués sur une chaise, et peuvent à eux seuls occuper le tiers du volume des forums C2C,
  • leur âge avancé les persuade qu’ils peuvent s’exprimer péremptoirement sur n’importe quel sujet, même s’ils ne le connaissent que peu,
  • ce même âge a rendu leur raisonnement quelque peu psychorigide.
    Je ne vois pas d’autre explication.

Posté en tant qu’invité par Michel:

http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=1&i=16897&t=16753

Je reconnais que J2LH a quelque peu manqué de courtoisie à mon égard. Il mérite néanmoins des circonstances atténuantes que la cour pourrait examiner.
J’ai utlisé des arguments déloyaux en faisant appel à la raison plus qu’au conformisme. J2LH, programmé pour réagir au quart de tour, a vu rouge :

• comment on pourrait parcourir la montagne autrement qu’en cohorte de 10 à 12 avec un serre file et un chef de caravane.
  • les membres de la caravane pourraient avoir des comportements différents et ne pas suivre à la lettre les consignes que tout Cafiste doit connaitre sur le bout des doigts.
  • la montagne enneigée est TOUJOURS dangereuse (niveau 2 de risque J2LH)
  • en cas de risque marqué d’avalanche, il faut rester chez soi (niveau 3 de risque J2LH)
  • avant de prendre un guide, il convient d’etre formé à toutes les techniques alpines au cas où il lui arriverait quelque chose.
    Je reconnais l’avoir aussi enervé en parlant de prévention, de sécurité… alors que seul le terme « instrument de secours » est adapté pour désigner l’ARVA ; je suis d’ailleurs pret à faire un travail d’interet général pour réparer cette erreur.

La communauté c2c l’a élu « consultant de l’année ». La démocratie est un tres mauvais systeme, mais on n’en connait pas de meilleur.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

La communauté c2c l’a élu "consultant de l’année

je conteste : recomptons les voix !

He ben moi je pense que J2LH est le pseudo collectif mis à disposition des pensionnaires d’une maison de retraite(…)le tiers du volume (…)péremptoirement (…)psychorigide.

hum , y’a de ça …

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

je conteste : recomptons les voix !

Impossible, j’ai jeté les urnes à la mer…

Alors je propose un duel J2LH/Baghi, et que le meilleur perde !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Charles a écrit:

« J2LH de C2C »

J2LH2C2C ?

Posté en tant qu’invité par Lune:

Génial ton message, Vivagel… C’est exactement ce que je pense…

Posté en tant qu’invité par Hubert:

J2lH est l’esprit le plus ignare, le plus borné et le plus insupportablement fermé aux idées des autres qu’il me soit donné d’avoir lu. Mauvais grimpeur, alpiniste inexpérimenté, il donne des leçons sur tout et à tout le monde. En plus, si vous faites un tour sur le forum escalade, vous constaterez qu’il est très loin d’être courtois. Il agresse tout le monde, sur un peu tout, avec une mauvaise foi confondante et une bêtise crasse (regardez un peu ses propos sur les Belges, il n’y a pas si longtemps…) Ce type là, il me fait presque regretter l’avènement d’internet, qui permet aux esprits les plus bornés d’innonder les forums d’inepties…