Hauteur accès parking gratuit du Fornet (Val d'Isère)

Hello,

Savez-vous à tout hasard jusqu’à quelle hauteur ça passe sous la barre du parking gratuit du Fornet?
Sur le panneau du street view (datant de 2018), on dirait que le panneau indique 190cm, mais des fois je sais qu’il y a 10 cm de marge sur certaines toises (ce qui m’arrangerait dans ce cas :slight_smile: )

Merci!

image

Hello,

Bon, pour info ça passe tranquille sans enlever la barre si on est à moins de 2 mètres de haut…
Autre info : c’est le seul parking gratos dans le coins quand la station est encore ouverte (et quand la route n’est pas déneigé jusqu’au Pont Saint Charles).

A conditions de ne pas stationner plus de 48 h me semble-t-il…
La police municipale rôde dans le coin (avertissement avant PV).
Val d’Isère n’est donc pas un départ pratique (au sens économique) pour un raid à skis avant la fermeture de la station…

Oui, effet, limité à 24 ou 48h en théorie je ne sais plus.
En pratique j’ai croisé une personnes qui comptait y laisser sa voiture toute la semaine sans se poser trop de questions…
A-t-elle pris une prune? Je ne sais pas, je ne suis pas resté assez longtemps pour le savoir :slight_smile:

Ca serait sympa d’ajouter ces infos sur le topo pour les prochains :slight_smile:

La dernière fois que j’y suis allé, en juillet et pour moins de 24h, parking souterrain à la Daille. Payant évidemment. Le parking gratuit était soit plein soit occupé par des travaux je ne sais plus.
Ça fait drôle de commencer une rando par un parking souterrain…
Mais bon on sait bien que la rando les stations s’en foutent complètement. Ça rapporte rien.