Hautes Pyrénées

Bonjour,

Je pars dans 2 vers saint Lary - Arreau dans l’idée d’en étoile faire de la randos (bivouac possible), vélo route, rands simple (avec deniv). Si quelqu’un a des idées à me suggérer dans la préparation de mon trip hey bien je suis preneurs de vos idées. Merci

Des critères de dénivelé, type de terrain (chemin, gispet, rochers, pierriers, pentes raides, …).

A voir dans la zone Neouvielle, Batoua, Lustou, Berdalade, Garlitz, Barroude, Campbiel, Arbizon, Pic du lion, Hourgade, Sarrouyes

Salut,

J’aime bien faire + de 1500m des coins avec de la vue et terrains variés dans l’idéal!

On m’a parlé de Gavarny, Néovielle…selon toi quel est le coin le plus stratégique pour se poser? Après je peux bouger aussi un peu …je compte rester une grosse semaine!

Tu peux rester vers les lacs du Néouvielle (Cap de Long, Orédon, Aubert) pour te promener dans ce coin (Pic du Néouvielle par exemple) puis aller vers Gavarnie (Brèche de Roland, Mont Perdu par exemple)

Oui je pense me poser qqn jours à Luz saint-sauveur en regardant la carte ça m’apparait pas mal pour randonner et pédaler!
Sur place j’aviserai y’a de quoi faire.

Merci pour ton attention.