Hautement recommandé VERTICAL numerò 46 sur l'Annapurna.Formidable!

Posté en tant qu’invité par Gigio:

Bonjour à tous les alpinistes et pas.
Je conseillerais à tous ceux qui s’intéressent à l’Annapurna,
VERTICAL beau magazine,Numero 46 qui parle de cette grande montagne, avec une belle entrevue avec le grand STEPHANE BENOIST et le grand UELI STECK à. J’ai acheté l’autre jour (ANNAPURNA, l’histoire, le défi parfait pour n’importe quel grimpeur) Numéro 46 (et 15 ans qui je lu ce beau magazine, l’un des meilleurs en Europe!)Et beaucoup de belles photos, dont une très grande et belle
du grand GRAZIANI sur le mur ( HEADWALL ) (point clé de Beghin-Lafaille Route) à partir de laquelle nous pouvons comprendre les grandes difficultés du mur ( HEADWALL) (M5/M5 + / 80 ° / 85 °) Vivement recommandé!

Bonjour à tous.

Tu veux pas plutôt nous parler de l’alpinisme que tu pratiques toi? Tu as quel âge?

Bonjour Krampus, sont déjà assez vieux, mais j’ai encore des rêves (certains belle escalade que j’ai fait au fil des ans, je tiens à mentionner que quelques-uns, mais il semble que je désire me vanter , et ce n’est pas une partie de ma personne) (maintenant, l’âge, j’ai des douleurs dans les articulations) les années passent et les personnes prendre de l’age( VIELLIR) , comme dit une chanson. En fait, l’autre jour, j’ai fait un peu d’escalade, (une rue équipée (FERRATA) + une petite montée, et maintenant sont à moitié cassé) ( Fatiguè)

Merci pour votre réponse.
Cordialement

[quote=« Gigio, id: 1614242, post:3, topic:142406 »]

Bonjour Krampus, sont déjà assez vieux, mais j’ai encore des rêves (certains belle escalade que j’ai fait au fil des ans, je tiens à mentionner que quelques-uns, mais il semble que je désire me vanter , et ce n’est pas une partie de ma personne) (maintenant, l’âge, j’ai des douleurs dans les articulations) les années passent et les personnes prendre de l’age( VIELLIR) , comme dit une chanson. En fait, l’autre jour, j’ai fait un peu d’escalade, (une rue équipée (FERRATA) + une petite montée, et maintenant sont à moitié cassé) ( Fatiguè)

Merci pour votre réponse.
Cordialement[/quote]

Krampus Je m’excuse, j’ai oublié le MAESTRI :
Le gros problème de MAESTRI c’est que, en 1959, il est absolument jamais atteint le sommet du Cerro Torre, et cela est accepté par 99,9999999999999999999999999999999999 des alpinistes du monde entier qui ne croient absolument pas dans son ascension (Cerro Torre 1959)
Et descendre à la question, même dans les années 1970 avec la VOIE du compresseur ( ARETE sud-est) n’a pas atteint le sommet! L
Là première ascension INDISCUTE’,INCONTESTE’ du Cerro Torre est que fait 13 Janvier, 1974 par une expédition de la Ragni di Lecco, à cette occasion, est venu dans le top Daniele Chiappa, Mario Conti, Casimiro Ferrari, et Pino Negri.
Cordialement