Posté en tant qu’invité par stephane:
La dernière après on arrête, on est pas là pour ça enfin !
Avec tout le respect que je vous doit j’ose une simple, ultime stupide question : pourriez-vous remplir le Topo-guide de votre foisonneuse expèrience (au moins 25 sorties par an ouaah !) afin que je m’en inspire avec déférence ? Ceci m’éviterai de poser les questions qui vous irritent la prochaine fois et serait profitable à tous
Pour ce qui est de mon expérience j’hésite à faire de même des fois que vous trouviez également mes « sorties » trop connes.
Au delà, je dois vous dire que vous me semblez bien stressé Monsieur Jacques…je sens une nervosité , comme une peur animale irrépressible à l’idée, voire la simple évocation de la montagne…Peut-être est-ce le résultat du transfert de personnalité dont vous subissez les assauts à chaque chaussage de crampons ? Peut-être devriez-vous passer plus de temps à la plage au calme contact des mollusques (en plus ça ne pose pas de question un mollusque, comme ça pas emmerdé hein ?)
Enfin j’ai bien relu mes demandes de décembre 1914 et remercie ceux qui ont bien voulu y répondre avec entrain et complaisance lorsque c’était le moment…
PS Monsieur Jacques : ne seriez-vous pas membre du CAF ?
Bonne année 2006.