Haut Atlas

Posté en tant qu’invité par AYNE:

J’aimerai savoir si quelqu’un connaît le Haut Atlas en été pour randonnée pédestre et avec quel guide local êtes vous partis ? merci pour les infos…

Posté en tant qu’invité par mai:

j’ai passé un week end en aout pour faire le toubkal, et je n’ai pas eu besoin de guide.
si tu te debrouilles en france tu n’auras pas de problèmes la bàs.

tu comptes faire quoi?

Posté en tant qu’invité par AYNE:

un trek sur une quinzaine de jours, traverser une partie de l’atlas à pied au mois d’aout donc, autrement les points de départ se trouvent où ? et c’est cher de partir avec un guide? et est-ce qu’on trouve facilement un groupe pour partir en trek là bas avec un guide ?

Posté en tant qu’invité par IMLIL:

Bonjour Pour votre randonnée dans le Haut Atlas, merci de contacter: asquarray@imlil.fr , une équipe de professionnels et guides seront heureux de vous faire découvrir le Haut Atlas!

Bon Trekking à tous!

www.imlil.fr www.imlil.info www.toubkal.es

Posté en tant qu’invité par Juan Miguel:

Bonjour a tous:

J’ ai parti l’ année dernier avec OMAR ASQUARRAY et l’ organitation et gentilesse de sa familie. Les Asquarray sont guides de montagne natifs d’ Imlil depuis generations.
Ils ont une Gîte d’ Etape trés agreable et comode a le plus haute de le village, dans un paysage supreme.

Mon séjours c’est super et je retourneré Inchallah! je vous conseille totalement. C’est un contact de confiance, serieuxe et profesionel.

Pour les contacter: omar@douar-imlil.com ou visiter www.trek.imlil.fr www. imlil.fr

Bonne randonnée