Posté en tant qu’invité par Joce:
Est ce que certains d’entre vous aurait des infos concernant les conditions actuelles dans le haut atlas (Toubkal, M’goun)?
Cordialement,
Jocelyn
Posté en tant qu’invité par Joce:
Est ce que certains d’entre vous aurait des infos concernant les conditions actuelles dans le haut atlas (Toubkal, M’goun)?
Cordialement,
Jocelyn
Posté en tant qu’invité par sous commandant Marcos:
des copains sont revenus hier du Maroc et ils en sont a faire des prières pour la pluie donc je pense qu’il y a peu de neige ne montagne.
Posté en tant qu’invité par ki:
telephone au refuge caf a oukmaiden( la station)
il nous avais bien renseigner
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Je reviens du Maroc, suis passé en voiture au col Tizi N Tichka. Complètement sec. La neige doit débuter péniblement vers les 3000m. J’ai rencontré 2 randonneurs ayant fait l’ascension du Toubkal la semaine dernière en crampons et piolet. Pas de difficultés particulières, pas froid (+3°C) au sommet m’ont il dit. Mais
Posté en tant qu’invité par 0livier:
Bonjour
Je viens juste de contacter un copain au Maroc le froid est de retour est il a neigé vers 2000 m .
Je pars faire le Toubkal le 17 février .
Posté en tant qu’invité par delphine:
Nous aimerions aller du cote du toubkal debut mars.
Merci de nous tenir au courant des conditions trouvees mi-fevrier.
Delphine
Posté en tant qu’invité par 0livier:
OK Delphine je rentre le 24 février et je te contacte
Olivier
Posté en tant qu’invité par Guides:
Bonjour, en ce moment il ya de la neige au Toubkal, et à partir de 2600 m, le refuge se trouve à 3207m sommet 4165m.
Pour Plus d’infos contactez: info@douar-imlil.com
www.douar-imlil.com www.imlil.info www.imlil.fr
Posté en tant qu’invité par Claude:
Joce, si tu veux des informations fiables sur les conditions tu peux contacter mon copain Ahmed d’Imlil : aithammou11@hotmail.com. Ciao
Posté en tant qu’invité par Barbara:
Nous aimerions aller du cote du toubkal debut mars.
Merci de nous tenir au courant des conditions trouvees mi-fevrier.
Barbara
Posté en tant qu’invité par Benoit:
De retour ce jour de marrakech après une superbe boucle dans le toubkal, temps parfait et belle neige, conditions très correctes.
Bon ski !
Benoit
Posté en tant qu’invité par Bougnat:
j’ai passé une semaine dans le Toubkal du 24 fev au 4 mars, les conditions étaient au RDV, on a même eu droit à de la poudreuse. Il a fait trés chaud cette semaine, l’enneigement skiable à la descente est remonté vers 3000m mais les conditions doivent rester correct malgré tout.
Posté en tant qu’invité par sylvie:
Bonjour et merci pour ces infos sur la neige au Toubkal… J(y vais début mai -à pieds !-… Je vous tiens au courant…
Posté en tant qu’invité par norbert goetzinger:
Quelle est la situation actuelle au Haut Atlas (concernant la neige)?
Posté en tant qu’invité par val:
Nous on y va au mois d’aout pour faire la traversée à pied car c’est la bonne période, y’en a t’il qui y vont à cette période ?
Posté en tant qu’invité par Barbara:
Conditions à fin Mars :
Neige à la hauteur du refuge Toubkal (3207 m)
Neige à 2800 dans la vallée de Tacchedirt
Barbara
Je parle très peu le français.