Haut-Atlas

Posté en tant qu’invité par Joce:

Est ce que certains d’entre vous aurait des infos concernant les conditions actuelles dans le haut atlas (Toubkal, M’goun)?

Cordialement,

Jocelyn

Posté en tant qu’invité par sous commandant Marcos:

des copains sont revenus hier du Maroc et ils en sont a faire des prières pour la pluie donc je pense qu’il y a peu de neige ne montagne.

Posté en tant qu’invité par ki:

telephone au refuge caf a oukmaiden( la station)
il nous avais bien renseigner

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Je reviens du Maroc, suis passé en voiture au col Tizi N Tichka. Complètement sec. La neige doit débuter péniblement vers les 3000m. J’ai rencontré 2 randonneurs ayant fait l’ascension du Toubkal la semaine dernière en crampons et piolet. Pas de difficultés particulières, pas froid (+3°C) au sommet m’ont il dit. Mais

Posté en tant qu’invité par 0livier:

Bonjour

Je viens juste de contacter un copain au Maroc le froid est de retour est il a neigé vers 2000 m .

Je pars faire le Toubkal le 17 février .

Posté en tant qu’invité par delphine:

Nous aimerions aller du cote du toubkal debut mars.
Merci de nous tenir au courant des conditions trouvees mi-fevrier.
Delphine

Posté en tant qu’invité par 0livier:

OK Delphine je rentre le 24 février et je te contacte

Olivier

Posté en tant qu’invité par Guides:

Bonjour, en ce moment il ya de la neige au Toubkal, et à partir de 2600 m, le refuge se trouve à 3207m sommet 4165m.
Pour Plus d’infos contactez: info@douar-imlil.com
www.douar-imlil.com www.imlil.info www.imlil.fr

Posté en tant qu’invité par Claude:

Joce, si tu veux des informations fiables sur les conditions tu peux contacter mon copain Ahmed d’Imlil : aithammou11@hotmail.com. Ciao

Posté en tant qu’invité par Barbara:

Nous aimerions aller du cote du toubkal debut mars.
Merci de nous tenir au courant des conditions trouvees mi-fevrier.

Barbara

Posté en tant qu’invité par Benoit:

De retour ce jour de marrakech après une superbe boucle dans le toubkal, temps parfait et belle neige, conditions très correctes.

Bon ski !

Benoit

Posté en tant qu’invité par Bougnat:

j’ai passé une semaine dans le Toubkal du 24 fev au 4 mars, les conditions étaient au RDV, on a même eu droit à de la poudreuse. Il a fait trés chaud cette semaine, l’enneigement skiable à la descente est remonté vers 3000m mais les conditions doivent rester correct malgré tout.

Posté en tant qu’invité par sylvie:

Bonjour et merci pour ces infos sur la neige au Toubkal… J(y vais début mai -à pieds !-… Je vous tiens au courant…

Posté en tant qu’invité par norbert goetzinger:

Quelle est la situation actuelle au Haut Atlas (concernant la neige)?

Posté en tant qu’invité par val:

Nous on y va au mois d’aout pour faire la traversée à pied car c’est la bonne période, y’en a t’il qui y vont à cette période ?

Posté en tant qu’invité par Barbara:

Conditions à fin Mars :
Neige à la hauteur du refuge Toubkal (3207 m)
Neige à 2800 dans la vallée de Tacchedirt

Barbara

Je parle très peu le français.