Posté en tant qu’invité par Maud:
Coucou tout le monde !
Eh bien moi je me suis fait une tendinite de la hanche il y a 15 jours … en dansant le twist !! Si si je vous jure. Ca a claqué hyper dur dans la hanche droite. Je me suis assise mais 3/4 h plus tard impossible de me lever mais surtout marcher ! J’ai donc finis aux urgences à 3h15 du matin. Diagnostic : trés belle tendinite de la hanche droite.
Apparemment, je souffrais déjà d’une fatigue musculaire et le fait d’avoir trop forcé d’un seul coup à tout déclenché.
Je devais rester allongé 1 semaine mais je suis du genre tétu et j’ai essayé de monter seule dans ma salle de bain à l’étage, résultat je me suis cassée la figure sur mon tapis de salle de bain et ca n’a pas arrangé la hanche. Ca m’apprendra ! Du coup pas le choix je suis restée au lit.
J’ai eu une tonne d’anti inflammatoires à avaler. Les 1er m’ont donné des douleurs trés violentes à l’estomac ils ont donc changer le traitement. Les 2ème , diarrhées à volonté. Côté crème, le ketum a fait un peu d’effet mais pas du tout le décontractryl donné après par mon médecin qui est anti kétum. j’ai donc tout arrêté. En tout j’ai été arrêté 1 semaine et demie. Je dois reconnaitre que c’est trop court mais je devais reprendre mon travail pour des raisons de planning.
Ce qui me gêne le plus est que je boite pas mal, j’ai des douleurs continues dans la hanche mais aussi la jambe. Un chose m’inquiète quand même, je ne me sens pas le gros doigts de pied ainsi que le dessus du pied. Avez vous eu ce genre de problème ?
A votre avis, il serait certainement plus sage que je retourne chez le médecin ? Je n’arrive pas à dormir sur le côté, je ne peux restée que sur le dos car j’ai vraiment mal. Des fois j’ai l’impresion que ma jambe est dure et ca me lance dans la jambe. est ce que pour vous ca a duré longtemps ? Que me conseilleez vous de faire ? Merci de me donner des conseils. Je vous en remercie d’avance. A bientôt.
[%sig%]