Hanche qui "cloc"

Posté en tant qu’invité par crack boum:

Bonjour
Voilà que je reprendre l’escalade et j’ai un bruit bizarre dans la hanche (ou bassin) lorsque je fais des pieds mains ou que je relève trés haut ma jambe. Ma souplesse me le permet et ca fait souvent un petit « cloc » .
Je n’ai évidement aucune douleur et je peut le refaire plusieurs fois dans la séance.
Ca vous est déja arrivé?
Est ce normal ? et non dangereux?
merci

La mienne, elle couine parfois, mais mon chirurgien ma dit que ce n’est pas trop inquiétant, vu qu’elle est métallique et qu’il a oublié de la lubrifier :wink:
bon, je sors :frowning:

[quote=« crack boum, id: 1065254, post:1, topic:103424 »]Bonjour
Voilà que je reprendre l’escalade et j’ai un bruit bizarre dans la hanche (ou bassin) lorsque je fais des pieds mains ou que je relève trés haut ma jambe. Ma souplesse me le permet et ca fait souvent un petit « cloc » .
Je n’ai évidement aucune douleur et je peut le refaire plusieurs fois dans la séance.
Ca vous est déja arrivé?
Est ce normal ? et non dangereux?
merci[/quote]
ça serait bien que tu t’inscrives sur le forum…on(je?) te répondra plus volontiers :slight_smile:

Meme si tu n’es pas inscrit je vais te repondre… :wink: perso je ne m’attache pas a ca…

Moi j’ai eu le meme probleme mais plutot pres des adducteurs, parfois ca faisait ‹ ‹ cloc › › pour reprendre ton expression comme si ca se remettait en place… je suis alle voir un osteopathe et apres plus rien… J’espere que ce sera pareil pour toi

C’est dans la charte c2c ça?!

J’ai aussi la hanche qui « cloc », sans douleur, et dans les mêmes situations que toi apparemment. Mon ostéo m’a rassuré: rien de problématique.
Bonne grimpe, et n’hésite pas à t’inviter sur c2c… :wink:

Posté en tant qu’invité par crack boum:

Merci pour vos réponse.
Je suis inscrit mais j’en oublie les identifiants et les mots de passe. Y’a tellement de site qui en demande que je confond tout!
mais je me réinscriré :wink:

simplement, pour éviter les trolls!!!

car « j’ai la hanche qui cloc par crack boum » :rolleyes: