Posté en tant qu’invité par Christophe:
Merci à Tous pour vos réponses… Vous allez me dire que j’abuse, mais comme il y’avait urgence pour mes pieds, je suis finalement tombé sur une paire de « Scarpa Freney Lite » que j’ai enfilé en 41 et demi et là : miracle : de vrais chaussons !!!
Je pense qu’elles devraient avantageusement remplacer mes Népal Treck Evo… Pour lesquelles je signale en passant une usure prématuré (a mon avis) surtout en pointe avant (usure aquivalente à mes Népal Extrème, qui elles on 4 ans !!!)
J’ajouterai également une douleur sous la maléole droite, probablement dûe à leurs nouveaux système flex, qui me laisse pour le moins « septique » !
Pour en revenir au Hanwag, j’irai bien vers le modèle Zentauri pour avoir une paire thermique de remplacement de mes Extrème… Est-ce que quelqu’un aurai un avis sur ce modèle et éventuellement une adresse où les trouver !!!
Et en ce qui concerne mes Scarpa Freney Lite est ce que quelqu’un connait ce modèle ? Parc’qu’il y a juste un truc qui m’inquiète un peu, c’est que la semelle soit de conception Scarpa, pas de Vibram, bon, vu ma dernière exprérience Vibram remarque !!!