Bonjour,
Je vais partir en Inde (Hyderabad) fin février et j’aimerai en profiter pour passer un peu de temps à Hampi, du 26 février au 4 mars (à la louche).
Y a-t-il d’autres grimpeurs dans ce coin-là à cette période?
Le trajet depuis Hyderabad se fait apparemment bien en train de nuit, mais n’ayant jamais mis les pieds en Inde, je ne sais pas trop à quoi m’attendre… Surtout si je suis seulE!
J’accepte les conseils divers et les propositions d’accompagnement
Merci à vous!
Hampi fin février
L’été dernier pour les trains régionaux au départ de Mumbai, il y avait des wagons réservés pour les femmes -et c’était parfaitement respecté.Ce n’est qu’un vague élément de réponse, j’espère que tu en auras de plus précises !
Salut les gens,
Je suis de retour d’Hampi et comme j’avais demandé des conseils, je viens vous donner quelques retours.
Déjà je confirme que c’est un endroit génial, super beau, un nombre de blocs complètement hallucinant et souvent très agréable à grimper (sol propre et plat, approche courte, beaux mouvements, vue au top…)
J’y étais à la fin de la saison de grimpe, il commençait à faire vraiment chaud. Il fallait se lever tôt pour grimper dès le lever du soleil, et ensuite on peut refaire une petite session le soir.
J’ai pris des trains de nuit aller et retour toute seule, je n’ai pas eu de problème particulier et je n’ai pas été embêtée en tant que femme. Juste des gens un peu curieux mais il y avait toujours des familles et des enfants dans les parages donc je ne me sentais pas menacée.
Techniquement à Hampi on peut louer des crashpads sans problème (autour d’1€ par jour). Il y a des locations de chaussons aussi mais ils sont en assez mauvais état donc il vaut mieux emporter les siens si possible.
Bonne grimpe à tous!