Posté en tant qu’invité par hervé:
Depuis 3 ou 4 mois, je trouve que le forum devient une tribune politique où tous les sujets sont bons pour l’ouvrir, lancer des infos plus ou moins exactes mais qui s’éloignent de la montagne pour aller fleurter avec la politique.
La ministre de l’ecologie prend une decision que certains jugerons bien, d’autres plus contestable sur l’usage des engins à moteurs hors de chemins carrosables et on se tape 10 milions de message sur les quads histoire d’enfoncer le clou. Là c’est pas comme pour la raquette ou la montagne interdite. La loi ne vise que les co—rds et pas nous, les montagnards, les vrais alors on y va de bon coeur, y’a aucune atteinte à la liberté.
J’arrete je va sdevenir extrémiste dans l’autre sens et perdre comme trop ici le sens de la raison.
La raquette: idem des dizaines et des dizaines de sujets identiques avec la politique de sarko jamais tres loin. Sûr qu’il a que ça à faire… et qu’il a du s’en coccuper personnellement.
Maintenant on nous colle un sujet debile sur l’alcolémie en montagne.
Rares sont les messages aux propos raisonnés - pas raisonnables hein , juste raisonnés-.
De grace, allez faire de la politique ailleurs ou ne renchérissez pas a tout prix sur des sujets qui certes concernent indirectement la montagne mais qui quand ils sont extremistes ou largement colorés politiquement lassent le lecteur venu parler montagne.
Merci.