Halte au stéréotype: pour la défense du collant-pi

Posté en tant qu’invité par alexis:

Si on devait dire bonjour a tout le monde ! Je ne trouve pas specialement que ce me fasse plaisir quand celui que je croise me dit bonjour, ni que ca me fasse particulierement deplaisir quand il ne me repond pas si par habitude je lui ai dit bonjour.

Si on me cause, je reponds par pure politesse, parcequ’apparement, ca fait plaisir a celui qui t’a lance le bonjour. Les gars que tu croises, tu les vois une fois dans ta vie, quelle importance peut bien avoir ce bonjour lance a la va-vite ?

Si vous me croisez et que vous avez la flemme de me dire bonjour, ne vous genez surtout pas et n’ayez aucun remords !

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Moi non plus, ca ne me derrange pas qu’on ne me dise pas bonjour ou qu’on ne me reponde pas.

Cependant, lorsque l’on pratique une activite et qu’il semble qu’on la partage avec d’autres personnes, meme inconnues, on a naturellement envie de se dire bonjour. Je sais pas, moi, mais quand je vais courir a la Bastille on se dit bonjour ou se jette un petit regard, normal quoi, on ne s’ignore pas mutuellement.

Dans les petits village il en est de meme. Meme ceux qu’on ne connait pas on droit a une petite marque de reconnaissance, un petit bonjour ou hochement de tete.

Ce genre de petit truc simple perpetue une certaine tradition ou les villages etait petit et les gens se serraient les coudes. Aujourd’hui, la ville, tout ca, tout le monde s’ignore. C’est ainsi.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

perso, je ne dis bonjour aux gens que je croise que lorsque je descends, histoire de les essoufler un peu plus.
Je dis aussi bonjour, avec plus de delectation encore, a ceux que je depasse a la montee, mais c’est plus rare.

Posté en tant qu’invité par jibé:

<une bonne paire de claques l’aurait peut etre remise dans le <droit chemin…<

pourquoi pas un coup de piochon entre les deux omoplates pendant qu’on y est! non non quand même c’était pas si grave que ça! et puis le sang sur la neige c’est pas joli!

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

En gros je dis toujours bonjour, mais autant sur la Croix de Belledonne ça m’arrive de l’oublier, autant si c’est la première personne que je croise depuis 5h, ça me fait plaisir de le dire

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Je ne me vois vraiment pas me ballader en montagne en collant (et souvent le haut est assorti)… c’est vrai que je n’ai pas encore vu de Collant-pipette en surf.
Donc même si le style ne me fait pas mourir d’envie, je salue les performances, surtout si l’individu en question descend joliement. Tiens, dimanche, on a été doublé par 3 collant pipette en montant au Trelod, non seulement ils ont coupé l’horaire en 2, mais en plus, constantant que le couloir était déjà tracé, ils sont remonté sur la 2ième branche histoire de la tracer, et ils ont proprement enquiller leur virage

PS : moi le camel back je le transporte gelé. L’avantage par rapport aux pierres, c’est que ça épouse la forme du sac.

Posté en tant qu’invité par djim:

C’est quoi que cette colle en pipette?