Hallux-Valgus

Posté en tant qu’invité par Sandrine:

Bonjour à toutes et à tous

Je viens vers vous car je suis assez stressé.

J’ai l’hallux valgus sur les 2 pieds mais depuis 1 semaine, celui de gauche a pousser comme un champignon ! je comprends pas !

Je souffre terriblement, quand je marche, hé bien, je boite.

J’ai subit pleins d’anésthésie générale ses derniers temps et subir une nouvelle opération me fait peur, me stresse. J’ai vraiment la grosse boule et elle devient pointue.

Je suis maman d’une petite fille de 8 mois, j’ai 26 ans et j’ai cette saloperie depuis quelques années.

Je souhaiterais savoir

1-combien de temps on est arrêter
2-combien de temps hospitalisé
3-les frais annexes
4-les inconvénients
5-les plus
6-vos impressions

Merci à vous de me répondre rapidement afin que je puisse prendre les devant
Merci

Posté en tant qu’invité par liliM:

fait " rechercher " et tape hallux- valgus il y a au moins 400 réponses ciblées à trier

Posté en tant qu’invité par daphne:

je me suis faite operer le 12 jan 07 et j ai des enfants aussi et je peux te dire que j ai encore mal maintenant j ai voulu bien faire a la maison m occuper de mes enfants et boum je suis tombee sur le pied oppere la catta casse et l opperation en plus j ai eu tres mal encore maintenant je porte une chaussure speciale j ai bientot rdv alors je te donne un conseil apres l opperation ne fait rien ne t occupe de rien et trouve quequn pour t aider si tu faits cela tous ira tres bien et tu n aurra tres mal je te souhaite bonne chance et courrage je crois que cela vaut la peine