Posté en tant qu’invité par 456:
quelqu’un connait il la qualité général de cette marque te plus particulièrement des softshell ?
thank ! 456
Posté en tant qu’invité par 456:
quelqu’un connait il la qualité général de cette marque te plus particulièrement des softshell ?
thank ! 456
Posté en tant qu’invité par PalRider:
softshell je connais pas , mais j’ ai un sac tight pro medium, c’est du tres costaud et bourré de details au top (tissu interieur etanche et blanc pour bien voir le contenu, grso zip tres costaud, etc etc) et j’ai pas ma regardé les vestes et elle on l’ air au top , globalement il me semble que le rapport qualité (proche d’ arcteryx) prix (proche de eider) est top ; voir imbattable
Posté en tant qu’invité par ben:
jai un pantalon dalpi haglofs…et cest de la balle!!!
je croi que cest le tissu flexable,il est strech etc…tout ca pour dire que jen suis tres content et que je vais continuer a acheter cette marque meme sil est vrai que ce nest pas donné…
je pense que leur gamme que ce soit softshell , pantalon ou autre est de tres bonne facture!
Posté en tant qu’invité par Siljan:
Haglöfs fait parti des grandes marques suédoises comme Fjällraven, Craft et Lundhags. Leur gamme est vraiment adaptée au milieu alpin que tu trouves dans des latitudes comme la Scandinavie, tasmanie et la Nouvelle Zélande : changement climatiques très rapides du très chaud à la neige en quelques minutes, pluie, etc. Je possède notamment les sur-vêtements de pluie qui sont vraiment top et souvent primés. Tu peux aller sans craintes pour leurs vêtementsmais il faut voir ce que tu veux faire. Pour les sacs à dos, c’est différent. J’ai testé Haglöfs mais je préfère nettement mon sac Lundhags.