Hagan TX Carbon

Posté en tant qu’invité par sebastien:

Salut,

qq’un utilise-t-il ces skis et qu’en pensez vous? En fait je recherche un ski assez leger mais adapte a la pente raide. Est ce le cas de celui ci

Merci de votre experience

Seb

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Pour ma part,

j’ai les tour expert titanium (de 2000, gris avec des stries blanches et noires). Il me semble que Bubu avait les mêmes.

Pour ma part je les trouve très légers (2250g) pour leur skiabilité, rien à voire avec les altiplumes. Ce ne sont certe pas des 9.22 mais on peut faire du bon ski avec et de surcroit en neige dure où ils vont très bien. Leur faiblesse est plutôt les neiges pourries et lourdes (ils ne sont pas paraboliques) mais avec un peu de phisique ça passe. mon niveau ne me permet pas d’aller au delà de 45° mais je n’ai jamais eu de surprises avec, ils sont même plutôt accrocheurs. Bubu confirmera peut-être.

il me semble que les titanium et les carbon sont équivalants au poid près. Si tu veux du léger et performant, je pense que les titanium sont un bon choix.

Posté en tant qu’invité par df:

Même skis que Bouclettes(Hagan titanium), ces skis sont super faciles en ttes neiges, accroche correct, usage perso pour la compet mais vieillissent très vite (de tte façon ne se font +). Je n’ai pas utilisé les dernières versions; à mon avis s’orienter sur un Trab Sintesi + rigide. Voir dans la rubrique « chercher » pour avoir des infos + détaillées.

Salut

Posté en tant qu’invité par sebastien:

Ben alors Dim, on ne me reconnait plus!
Desole, je n’ai que moyennement suivi tes conseils, mais apres le avoir triture dans tous les sens, je crois quand meme que c’est ceux la que j’aurais au pied la saison prochaine. A 150€ ca ne se refuse pas…

A+

Seb