Posté en tant qu’invité par ASo:
Je cherche a me re-equiper avec des skis paraboliques pas trop lourds et plutot faciles a skier ?
Quelqu’un a-t’il des infos sur les Hagan TFR Mystique.
Quels skis recommanderiez vous ?
Tchao
Anne-So
Je cherche a me re-equiper avec des skis paraboliques pas trop lourds et plutot faciles a skier ?
Quelqu’un a-t’il des infos sur les Hagan TFR Mystique.
Quels skis recommanderiez vous ?
Tchao
Anne-So
Posté en tant qu’invité par Spat’Man:
j’ai pas essaye ca, mais ils me tentent bien aussi…
desole!
Posté en tant qu’invité par ölivier:
hey spat le Mystique c’est pour les filles, la version pour messieurs s’appelle Cascade. 
Posté en tant qu’invité par Spat’Man:
desole!
avec tous ces noms a rallonge, je m’en sors plus!
m’enfin, les cascade, donc, ils me tentent bien…
mais sur quels criteres ils se basent pour differencier les skis homme ou femme???
plus court, plus mou?
Posté en tant qu’invité par ölivier:
le mytique fait 155 cm je crois, maintenant il faut attendre les témoignages, il y a un essai des skis de rando dans l’un des derniers montagne mag, mais comme d’ab c’est pas évident de si retrouver 
Alors finallement je me suis lachee, parce que j’allais pas attendre les soldes pour investir 
Verdict : les mystiques ce sont des vrai joujous. Pas trop lourds, a la descente ils flottent et ils tournent tout seul meme dans la neige un peu lourde. Super facile en conversion et impec pour les accrocher sur le sac. Le bonheur… Seul bemol : sur la neige bien dure et verglacee, c’est pas l’ideal. Mais difficile de tout avoir avec ce type de ski.
Spat, pour info les Hagan Mystiques sont effectivement la version feminine des Cascades : ils n’existent qu’en 2 tailles (145 et 155) et ont des lignes de cotes encore + large (109-70-98). Ceci dit les cascades ont une tres bonne reputation.
Tchao
ASo