morzine c’est vraiment pas loin de chez moi, je suis à Taninges, sous les Gets.
beaucoup de choses intéressantes ont été dites et il faut vraiment les prendre en compte (montagnement vôtre par exemple )
Habiter Morzine même si ton boulot est à Morzine, why not (mais Morzine c’est un poil enclavé quand même, très touristique, avec de la circulation en été/hiver mais désert en basse saison.)
mais vue sa situation habiter plus loin c’est pas forcément évident
certes la route Morzine les Gets, Taninges, est dénéigée l’hiver mais pas forcément aux horaires de boulot (pour avoir fait une saison aux Gets en habitant Marignier, merci la galère… j’y ai laissé une voiture
perso j’habiterais pas Morzine !!!
mais après les conditions de route sont pas toujours évidentes et c’est un facteur important
les loyers ne sont pas les mêmes non plus entre la Haute Savoie et l’ouest de la France…
en revanche si on est vraiment accroc, alors oui ça vaut le coup, parce que faire juste 10 mn de voiture pour ensuite trouver un départ de rando à ski ou à pied et avoir son terrain de jeu favori à 2 pas de chez soi, ça peut être du pur bonheur !
c’est top aussi pour les enfants, on les emmène faire de la luge, du ski, la montagne ça devient leur univers
ça dépend du boulot de ta femme aussi
bref, c’est à réfléchir
mais faut être conscient que c’est pas QUE du bonheur ! même si perso pour rien au monde je ne vivrais ailleurs !