Ha t'en veux du Graaal

Posté en tant qu’invité par C.L.:

Ben le voila mon Graaal il est sur le site escalade.
(d’ailleurs pourquoi mon Graal est sur ‹ escalade ›?)
La cathedrale de Trango, le voila c’est lui mon Graal et en plus comme le vrai je passerai peut-etre toute ma vie sans avoir put meme l’approcher.

Putain c’est que c’est beau.

Posté en tant qu’invité par Stalker:

j’adhère !!! Elles sont mystiques ces tours.
D’ailleurs, si quelcun est partant pour un petit treck l’année prochaine, histoire de les voir de plus près… Qui sait, la fois d’après on ôsera peut-être prendre un baudrier et quelques friends…

Posté en tant qu’invité par C.L.:

Quelqu’un sait ce que ca pourrait faire comme budget un petit tour la bas ?

Je crois que pour avoir l’autorisation des pakistanais, il faut payer un guide et des porteurs, le tout pendant 20 jour au moins (le glacier du Baltoro - c’est la route du K2 entre autres)Du coup, à moins de partir à dix, ça devrait revenir cher. Une agence locale me proposait dans les 1200 € par tête à partir de Skardu. Il faut ajouter le transport et hôtels Paris - Islamabad - Besham- Skardu.

Posté en tant qu’invité par C.L:

Ca commence deja a faire chaud (quand on a pas une planche a billets).
1200 € ca te fait aller/retour de ton bordel jusqu’au pied du Baltoro et après t’es en autonomie avec ce que tu as emporté ?

Oh, je me dis qu’à ce prix le cuisinier doit bien attendre en bas de la Nameless Tower, et préparer des tajines,pendant qu’on s’essaie sur les 100 premiers mètres d’artif…