Posté en tant qu’invité par yann80:
Bah moi à l’inverse j’ai quelquechose à dire, et oui ça m’arrive, parfois, quelque chose de plutot utile et à propos, dans la grande tradition humaniste et progressiste du siècle des lumières…
…Parfois des personnes mal intentionnés se permettent de ne rien dire lorsqu’il n’ont rien à dire à longueur d’onde, d’article ,d 'octets (de signaux de fumée???)… ce qui n’est pas le cas pour moi.
Alors je vous entends raler de l’autre coté de votre écran « bon il accouche ce mec? », " tu la crache ta valda?", ====> pour les plus jeunes je rappelle que la « valda » remplaçait avantageusement le « chiouhouine gaume olihoud », cette pastille de couleurs ronde et de forme verte rappelait le feux inférieur des signaux tricolore , d’où l’expression du chauffeur impatient… " tu la crache ta Valda"…
Bref…
Ou k’j’en été…
Ah oui
Le truc important…
En fait ce truc important ne concernait que François, je tenais à lui dire que « lorsqu’on a rien à dire il ne faut pas le dire », sinon comment fait on la différence entre les écrits où « l’on a quelquechose à dire » (ceux qu’ils faut lire) et ceux où « l’on à rien à dire » (que l’on ne doit pas perdre de temps à lire). parceque si je commence à lire les écrit où y’a rien à lire, je leur donne de l’importance (par ma lecture attentive), je rique de dire regarde l’Urbain y’en a un qu’à rien à dire, il le regarde et tséteré et tsétera…
Alors voila quoi