Ha-ha

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ha ha!

J’ai rien à dire…

Non, mais vraiment rien.

Rien de rien.

Trois fois rien.

Mais je ne regrette rien. Rien de rien. Non, je ne regrette rien…

Ben alors, si t’as rien à dire, qu’est-ce que tu viens nous faire ch…?

Ben c’est pour vous dire que j’ai rien à dire. Si je ne dis pas que j’ai rien à dire, qu’est-ce que vous allez dire?
Comme ça, vous le savez, que j’ai rien à dire.

Bon, que dire encore?

C’est aussi pour pas qu’on m’oublie. Pour pas être oublié, rien de tel que de faire ch… le monde.

Ne rien avoir à dire, ça demande de la réflexion, c’est pas à la portée de n’importe qui, malgré les on-dit. Il y aurait beaucoup à dire sur la question…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yann80:

Bah moi à l’inverse j’ai quelquechose à dire, et oui ça m’arrive, parfois, quelque chose de plutot utile et à propos, dans la grande tradition humaniste et progressiste du siècle des lumières…

…Parfois des personnes mal intentionnés se permettent de ne rien dire lorsqu’il n’ont rien à dire à longueur d’onde, d’article ,d 'octets (de signaux de fumée???)… ce qui n’est pas le cas pour moi.

Alors je vous entends raler de l’autre coté de votre écran « bon il accouche ce mec? », " tu la crache ta valda?", ====> pour les plus jeunes je rappelle que la « valda » remplaçait avantageusement le « chiouhouine gaume olihoud », cette pastille de couleurs ronde et de forme verte rappelait le feux inférieur des signaux tricolore , d’où l’expression du chauffeur impatient… " tu la crache ta Valda"…

Bref…

Ou k’j’en été…

Ah oui

Le truc important…

En fait ce truc important ne concernait que François, je tenais à lui dire que « lorsqu’on a rien à dire il ne faut pas le dire », sinon comment fait on la différence entre les écrits où « l’on a quelquechose à dire » (ceux qu’ils faut lire) et ceux où « l’on à rien à dire » (que l’on ne doit pas perdre de temps à lire). parceque si je commence à lire les écrit où y’a rien à lire, je leur donne de l’importance (par ma lecture attentive), je rique de dire regarde l’Urbain y’en a un qu’à rien à dire, il le regarde et tséteré et tsétera…
Alors voila quoi

Posté en tant qu’invité par Paul G:

François a écrit :
« J’ai rien à dire… Trois fois rien. »

Trois fois rien, c’est déjà un petit quelque chose.
Et une petite pensée pour Raymond Devos qui vient de nous quitter.

Question subsidiaire : avait-il parlé de la montagne ou des montagnards dans un de ses sketchs ?
Question subsidiaire 2 : Connaissez vous d’autres comiques (hors ceux que l’on subit sur C2C…) qui aurait parlé de montagne dans un de leur sketchs ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Paul G a écrit:

François a écrit :
« J’ai rien à dire… Trois fois rien. »

Trois fois rien, c’est déjà un petit quelque chose.
Et une petite pensée pour Raymond Devos qui vient de nous
quitter.

Devos? Il a sauté les piquets?
Ben merde, alors! je ne savais pas…
Là pour le coup, j’ai quelque chose à dire, pasque le père Devos, ben je l’aimais bien. Sacré bonhomme…

Question subsidiaire : avait-il parlé de la montagne ou des
montagnards dans un de ses sketchs ?
Question subsidiaire 2 : Connaissez vous d’autres comiques
(hors ceux que l’on subit sur C2C…) qui aurait parlé de
montagne dans un de leur sketchs ?

Posté en tant qu’invité par davidb:

Eh oui.
Une fois rien, c’est rien, deux fois rien, c’est rien, mais trois fois rien c’est déjà quelque chose…

Donc si je comprends bien, quand on a rien à dire on ne dit rien de rien., deux fois rien on ne dit rien, mais trois fois rien on dit déjà quelque chose.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Ben oui, Devos vient de partir, c’est triste.
Il n’y a pas que les montagnards qui meurent…

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/Article/mmd–francais–journal_internet–une/060615094626.l2lzfbtw.html

Avec tout ça, je vais manquer mon car pour Caen. Moi qui voulait voir la mer démontée…

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

A qui le dis tu …

Posté en tant qu’invité par Robert:

Raymond DEVOS:
« Vaut mieux glisser sa peau sous les draps que la risquer sous les drapeaux »
Y en a une autre avec les sens et l’essence mais je ne m’en souviens pas.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Robert a écrit:

Raymond DEVOS:
Y en a une autre avec les sens et l’essence mais je ne m’en
souviens pas.

tu trouves tout par google :
les bons mots de Raymond Devos

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par catherine:

catherine a écrit:

les bons
mots de Raymond Devos

au passage j’ai repéré :

« Rien, ce n’est pas rien ! La preuve, c’est que l’on peut le soustraire. Exemple : rien moins rien = moins que rien ! »

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Robert:

C’est en fait:

" Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l’essence. »

Et les autres sur le lien donné par Catherine.