Posté en tant qu’invité par Heureux en tout cas:
P.S : Qu’est-ce qu’un « Kost ar c’hoat » ? Tant qu’à faire, autant apprendre des trucs…
Posté en tant qu’invité par Heureux en tout cas:
P.S : Qu’est-ce qu’un « Kost ar c’hoat » ? Tant qu’à faire, autant apprendre des trucs…
la bruine, tu veux dire?
Kost ar c’hoat: litteralement « pres du bois » . c’est une danse qui provient du pays de Bretagne eponyme, assez technique avec des croisements de jambes. Mais j’ai bien vu un type la danser avec des palmes, alors avec des crampons sur un sommet, ce serait quelque chose!
Posté en tant qu’invité par akiraaa:
[quote=« tibreiz29, id: 1063017, post:12, topic:103156 »]alors pour répondre à akiraaa
tout d’abord, je n’ai jamais demandé qu’on me donne un avis.[/quote]
En general quand on demande aux gens de voter pour quelque chose, c’est la plupart du temps pour donner un avis. C’est comnme cela que je l’avais compris.
Desole
Je n’ai encore jamais porté de drapeau breton sur un sommet, pourtant je pourrais. Bon, il faut bien dire que le seul exploit que je peux revendiquer est une pause déjeuner de 6h30.
[quote=« akiraaa, id: 1063053, post:24, topic:103156 »]
[quote=« tibreiz29, id: 1063017, post:12, topic:103156 »]alors pour répondre à akiraaa
tout d’abord, je n’ai jamais demandé qu’on me donne un avis.[/quote]
En general quand on demande aux gens de voter pour quelque chose, c’est la plupart du temps pour donner un avis. C’est comnme cela que je l’avais compris.
Desole[/quote]
en fait, il semble qu’il s’agisse plutot de voter pour une photo parmi tant d’autres d’un gwen ha du expose quelque part.
Par ailleurs, c’est pas parce qu’on te demande de voter que l’on te demande ton avis. Au contraire meme, le vote ne permet qu’une reponse binaire ou ternaire a une question ultra simple en general!
Posté en tant qu’invité par fabulous:
Et ce n’est pas parce qu’on ne me demande pas mon avis que ça m’empêche de le donner.
P’tain, vous êtes coincés du cul. Moi, j’avais vu çà comme un trait d’humour : un breton au sommet qui vous fait la nique.
Posté en tant qu’invité par shearer:
[quote=« tibreiz29, id: 1062399, post:1, topic:103156 »]Merci de prendre le temps de voter pour la photo.
rien à gagner, ni pour vous, ni pour moi ; juste pour amméliorer sa visibilité et ainsi promouvoir la bretagne et l’alpinisme.
Merci à tous
http://www.bftt.fr/photo-suisse-1580.html[/quote]
Je viens de la mettre sur Facebook mais je sais pas ou ça va sortir!!!
Commentaire:Un marin Breton à plus de 4000 métres dans les alpes Suisse.Yermath (ben tous les breton sont marin?!..)
Posté en tant qu’invité par Lao ar galleg:
[quote=« shearer, id: 1063708, post:30, topic:103156 »]
[quote=« tibreiz29, id: 1062399, post:1, topic:103156 »]Merci de prendre le temps de voter pour la photo.
rien à gagner, ni pour vous, ni pour moi ; juste pour amméliorer sa visibilité et ainsi promouvoir la bretagne et l’alpinisme.
Merci à tous
http://www.bftt.fr/photo-suisse-1580.html[/quote]
Je viens de la mettre sur Facebook mais je sais pas ou ça va sortir!!!
Commentaire:Un marin Breton à plus de 4000 métres dans les alpes Suisse.Yermath (ben tous les breton sont marin?!..)[/quote]
Yec’hed mad…
Salut à tous,
J’arrive bien après la tempête mais tant pis.
Bon pour ma part je trouve ta photo très sympa et j’ai voté. Bon, c’est pas l’esthétique qui me plait, c’est pas le but recherché je pense on n’est pas dans le domaine de l’art.
Moi l’idée d’un drapeau breton brandi au sommet d’une montagne me plait bien. On peut imaginer ce que l’on veut, qu’il a pas mal voyagé ce drapeau. La Bretagne est une terre de marins, et voir un drapeau breton là haut c’est sympa, je ne vois pas où est le mal.
Plutôt que de voir le mal partout, moi j’y vois un breton amoureux de la Montagne, c’est plutôt chouette, c’est plutôt un beau clin d’oeil pour les montagnards non ?
Enfin j’sais pas…je dois être, naïf à ne pas voir de mal là dedans :rolleyes: :rolleyes:
Salut,
Je suis un breton du 29 aussi, et suis installé en 74 pour connaitre la montagne toute l’année. J’ai 20 ans d’activités nautiques.
Je suis assez chauvin sur mon beau département 29 mais l’idée d’un gwen a du dans mon sac à dos, je trouve ça assez con de se la ramener devant des gens qui n’ont pas forcément à comprendre ta fierté d’etre breton.
m’enfin, ça n’engage que moi…du moment que tu ne déranges personne… mais c’est pas sur.