GV Royans Vercors Diois

Hello, les beaux jours reviennent. Envie de refaire des grandes voies.
Cherche grimpeurs.grimpeuses motivés. Je grimpe en TD.
Ce dimanche, j’aimerai bien faire un tour un Rochefort Samson tester le Sipgolo direct, traversée de l’ASL ou Apocalyspit pour ceux qui ont le topo!
Des partants?

1 Like

Des grimpeurs pour vendredi 22 ou samedi 23 mars ?
GV, bien équipée vers Fond du crique a Presles?
Autres voies en TD dans la région

TD un poil trop dur pour moi…

1 Like

Salut Meije26

Pas dispo 22 ou 23/03 mais des dispos possibles à partir de fin mars si tu cherches toujours, niveau actuel 6A/6B.

Salut à vous, je suis libre vendredi 22 si ça vous dit on peut faire la traversée du Pipeline ou une voie aux aiguilles de Benevise pour faire connaissance ? J’habite pas loin de Veynes et toi ?

Oui, une prochaine fois

Je suis vers Valence - Les gorges du Gats ça fait un peu de route, mais pouquoi pas pour cette voie originale…

Salut Meije, un ami m’a proposé Céuse ce vendredi ça risque de te faire loin… On remet ça ?

PS quelles falaises y a t’il entre Valence et Veynes pour équilibrer la route ? Le Diois ?! À bientôt

Personne pour demain alors? Il fait grand beau :wink:
Qq idées, au Fond du Cirque, Absolue, Super crack, shesep Ankh.
Autre idées?

Salut prele oui pt niveau en ce moment ou même pas peur

Dispo ce week end, 12/13/14 avril et surement week-end prochain
Des motivés pour des grandes voies??
A voir où c’est sec
Qq idées, au Fond du Cirque, Absolue, Super crack, shesep Ankh. Sinon Fhara Kiri, La memoire des absents
Roche rousse au trois bec (petite pomme)
Omblèze…

Salut
Si tu veux te joindre, on serait 3 ce dimanche à Omblèze (+ le début de semaine)
On a imaginé faire peut-être l’Hirondelle des Faubourgs, mais à affiner sur place…
Vincent
(Si vraiment trop chaud, peut-être Esaü :thinking:)

Merci, L’hirondelle je sais pas si c’est dans liste, un peu dur pour moi pour l’instant!:))

Personne pour demain vendredi, samedi?

Ok!
Pas sûr du tout qu’on se lance dans cette Gv, et surtout si l’on est 4, deux peuvent grimper en couenne
Dis moi si ça t’intéresse
Zéro 683 0398 3un