Bonjour, je recherche un ou une partenaire pour grimper le jeudi 16 et/ou vendredi 17 et /ou samedi 18 juillet au roc d’hozieres. Je serais en retour de séjour via ferrata/grimpe dans le sud est et je me referais bien la bulle d’h’hozieres (une des mes premières GV), voir plus selon l’envie et la fatigue après. La voie est assez facile 5c max et j’ai le topo du cantal. Si je trouve quelqu’un d’intéressé je viendrais au camping du falgoux le vendredi soir. Je voyage en camping car pour ce séjour donc c’est mieux si on peut utiliser votre voiture pour se garer afin de ne pas prendre toute la place près du pont (de mémoire il y a la place pour 3-4 voitures seulement).
Je suis un grimpeur de 41 ans et j’ai déjà fait plusieurs GV, je peux initier aux techniques si besoin et j’ai tout le matos pour faire la voie (elle n’est pas très dur, les points sont justes un peu éloignés à partir de la 4ème longueur, 7 longueurs au total pour 240m).
Je grimpe en corde à simple + cordelette de rappel (même si celle ci ne demande pas de rappel, chemin de descente le long du roc d’hozieres juste avoir des bonnes chaussures).
Voilà j’espère que mon message est clair, je vous laisse mon numéro si intéressé n’hésitez pas à me laisser un message.
06.83.46.95.25
Tim