bonjour à tous
je cherche des témoignages de personnes ayant randonné dans l’Atlas marocain et savoir s’il est nécessaire de prendre un guide. Les sentiers sont-ils facile à trouver?
merci d’avance
Thibault
bonjour à tous
je cherche des témoignages de personnes ayant randonné dans l’Atlas marocain et savoir s’il est nécessaire de prendre un guide. Les sentiers sont-ils facile à trouver?
merci d’avance
Thibault
Posté en tant qu’invité par JU:
Salut, j’ai fais le tour du Toubkal en 5 jours, départ Imlil, pas de souci pour les sentiers, ils sont bien visibles, mais j’avais acheté une carte de la région (50 000eme) à Rabat, c quand même plus rassurant.
En effet je l’ai fait aussi et pas de soucis de se tromper!
Très peu de chemins!
et du bon sentier, par contre faut pas avoir peur de manger de la poussière!
C’est assez aride.
Mais bien interressant dans toutes ces montagnes et les Marocains sont très accueillants.
Avec tous ces canaux…
Super trek.
Posté en tant qu’invité par Joce:
[quote=easytibo]bonjour à tous
merci d’avance
Thibault[/quote]
J’ai déjà fait 2 trecks la bas. si tu comptes faire le toubckal c’est très simple faut prendre taxi pour Imlil et ensuite c’est tout tracé jusque"au refuge.
Par contre un guide peut t’organiser ton périple avec mule et nourriture j’en connais un tres bien si tu as besoin et digne de confiance.
A +
Joce