Posté en tant qu’invité par tom:
y’a vraiment de quoi se fendre la gueule en montagne…outre les foultitudes de badots( dont je dois inévitablement faire partie, on est tous le badot de l’autre, sur l’éperon nord du chardonnet comme au lac blanc, en passant par le près de mme carles), il y a aussi nos amis les guides…et là y’en a qui valent le détour…il y a deux ans à albert 1er, vlàtipa deux anglois qui se pointent, apparemment émerveillés par la splendeur qu’offrait les couleur rougeoyantes du soleil qui trainassaient sur le chardonnet…et accompagnés de « the guide made in chamonix », escuse du peu…le mec carré, la machoire carrée, le visage tané par les nombreuses bourasques qu’il avait du se prendre durant ces nombreuses années de bourlingue dans les contrées de chez Snell…et une casquette et des lunettes de tueur façon"jean christophe lafaille, je connais, j’suis sorti avec"…
putain, les nanas d’albert 1er en pouvaient plus jusqu’à ce qu’il tombe et la casquette et les lunettes…et là escuse loa tête de poisson…des yeux exorbités, et un crane chauve de stressé…
non pas que le physique soit objectivement criticable, mais là c t trop fun…putain, il ferait mieux d’êter honnête avec lui même, il est guide et c’est déjà (vraiment )pas mal…
bisous à tous…et bonne koué