Guide poisson

Posté en tant qu’invité par tom:

y’a vraiment de quoi se fendre la gueule en montagne…outre les foultitudes de badots( dont je dois inévitablement faire partie, on est tous le badot de l’autre, sur l’éperon nord du chardonnet comme au lac blanc, en passant par le près de mme carles), il y a aussi nos amis les guides…et là y’en a qui valent le détour…il y a deux ans à albert 1er, vlàtipa deux anglois qui se pointent, apparemment émerveillés par la splendeur qu’offrait les couleur rougeoyantes du soleil qui trainassaient sur le chardonnet…et accompagnés de « the guide made in chamonix », escuse du peu…le mec carré, la machoire carrée, le visage tané par les nombreuses bourasques qu’il avait du se prendre durant ces nombreuses années de bourlingue dans les contrées de chez Snell…et une casquette et des lunettes de tueur façon"jean christophe lafaille, je connais, j’suis sorti avec"…

putain, les nanas d’albert 1er en pouvaient plus jusqu’à ce qu’il tombe et la casquette et les lunettes…et là escuse loa tête de poisson…des yeux exorbités, et un crane chauve de stressé…

non pas que le physique soit objectivement criticable, mais là c t trop fun…putain, il ferait mieux d’êter honnête avec lui même, il est guide et c’est déjà (vraiment )pas mal…

bisous à tous…et bonne koué

Posté en tant qu’invité par Pablette:

Y en a marre… quand ce ne sont pas les cabanes, ce sont les guides qui sont critiqués.

Posté en tant qu’invité par Tintin:

ça avait pourtant pas l’air bien méchant pour le poisson pilote…

Posté en tant qu’invité par Pablette:

Je reconnais que c’est pas bien méchant. Mais cet été, je trouve qu’il y a eu beaucoup trop de commentaires acidulés sur les guides et les cabanes.

Posté en tant qu’invité par yann:

Tu vois, moi un guide( meme si c’est pas bien de generaliser), meme si il est tout moche et bien je peux pas me foutre de sa gueule… P’tre qu’un de ces jours il previendra les secours parceque je suis mal en point alors… respect à vous messieurs.

Meme si il y a un peu de « frime » on ne peut pas le leur reprocher. Par contre on peux se foutre de la gueule des groupies en tout genre fan du guide, de l’aventurier, du mono de ski…

C’est mon avis…

YANN

vous avez raison, les guidos j’les aime bien moi aussi…enfin de la à les sacraliser…l’argument « ils sauvent la vie » y a rien à redire…m’enfin moi je travaille pour que les industries ne pètent pas à la gueule des ouvriers avec qui je bosse, et personne ne vient se mettre à genou à albert premier…

enfin ce que j’en dit…

reynold, si tu nous regardes…

vous avez raison, les guidos j’les aime bien moi aussi…enfin de la à les sacraliser…l’argument « ils sauvent la vie » y a rien à redire…m’enfin moi je travaille pour que les industries ne pètent pas à la gueule des ouvriers avec qui je bosse, et personne ne vient se mettre à genou à albert premier…

enfin ce que j’en dit…

reynold, si tu nous regardes…

Posté en tant qu’invité par Nard63:

Comme disait ma mémé, ya pas de fumée sans feu

ouais enfin quand tu bosses avec du trichlo ou du benzène, tes clopes, tu les laisses au vestiaires, et ton briquet pareil…