Guide marocain

Posté en tant qu’invité par helen:

Bonjour, nous voudrions faire un trek au Maroc en juillet. Pouvez vous nous conseiller un guide qui propose des treks hors sentiers battus, autant que possible… Nous sommes deux, pensez vous qu’on puisse se joindre à d’autres personnes au lieu de partir seuls avec le guide ?
merci

Posté en tant qu’invité par Nekopol:

Bonjour,

je connais un guide sympa au Maroc je cherche ses coordonnées et je te les envoie.

On était partis à 3 avec lui pendant 2 semaines et pas de pbm il avait trouvé les porteurs et cuisiniers vraiment c’était super.

A+

Je suis étonnée de voir si peu de réponse, il y a pourtant du monde qui part au Maroc ? Si c’est le « hors sentier battu » qui pose problème, tant pis on les suivra ! C’st vraiment impossible de faire autrement ?
PS : pouvez vous me donner une idée du tarif ?
Merci de votre aide

bonjour!
de mémoire, en 2005 pour 5 jours de rando dasn la vallées de roses, à 3, on a payé 300 euros chacun avec guide, cuisinier et muletier.
les 3 etaient sympas et on a très bien mangé ( qualité et quantité, plats variés et typiques)
voic son mail :lahcenalahiane@yahoo.fr il depend du bureau des guides d’ ilmil je crois bien.
voilà
bon voyage

Posté en tant qu’invité par Steph13:

Je suis parti avec un guide cet hiver vraiment super.
Donne moi ton adresse email, et je t’envois les coordonnées
A+

[quote=Steph13]Je suis parti avec un guide cet hiver vraiment super.
Donne moi ton adresse email, et je t’envois les coordonnées
A+[/quote]
mon adresse mail : helmama AT voila.fr

Posté en tant qu’invité par Serge:

Bonjour,
Je suis accompagnateur en montagne Français et j’organise des treks au Maroc avec des amis Marocains que je fais travailler comme muletiers et cuisiniers.
Uniquement sur des treks que j’accopagne moi même.
En principe, il faut 5 personnes mini pour que ce soit rentable pour chacun…
Au mois de juillet, je vous conseille la haute montagne, pourquoi pas les 4000 du Toubkal, le Toubkal est certe très fréquenté mais ses satellites le sont beaucoup moins et tout aussi beaux…
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements, je parle volontiers de rando en général et du Maroc en particulier, et toujours avec autant de passion !
Bien amicalement
Serge

Posté en tant qu’invité par Serge:

Mon adresse mail :
prochaindepart@orange.fr
Serge

Posté en tant qu’invité par Steph13:

Je suis en trek actuellememt et je vous enverrais par email l’adresse du guide Marocains des lundi