Guide huaraz

Salut !
Nous partons au Pérou fin Juillet – objectif : l’Alpamayo ou d’autres sommets dans les environs. Est-ce que quelqu’un aurait un guide à recommander sur place ?

Idéalement on aimerait faire acclimatation et quelques sommets faciles seuls et ensuite avoir le guide uniquement pour l’ascension des sommets plus techniques. J’ai trouvé quelques emails sur le forum, mais la plupart des messages datent de 2010 ou avant, donc si vous avez des infos un peu plus fraiches, n’hésitez pas ! :slight_smile: On a déjà tout le matos pour les ascensions (sorties régulières sur glaciers en Suisse), mais on aimerait bien un guide qui connaît un peu le terrain (on a déjà fait quelques 4000+ dans les Alpes, mais ça sera notre premier ~6000!)

On a déjà contacté quelques agences mais les prix sont totalement délirants (3000€ pour 5 jours, même en Suisse on ne paie pas ça?!)…

Merci !

Salut!
Je peux demander a des amis qui sont encore au Perou.

Tu peux contacter Marc de l’agence Aventures Andines.
On a passé 5 semaines à Huaraz en 2013 pour un trek et des sommets : on était ravi de l’organisation.
Notre guide s’appelait Angel, il était très bien : compétent et sympa !

Hello, tu peux aussi trouver facilement sur place via le bureau des guides de Huaraz, qui pourra également te renseigner sur les conditions.

Bonnes ascensions !

confirmé par mes amis, si c’est Angel Morales Rodriguez, qu’ils peuvent aussi contacter en direct.
Mais Aventures Andines semble très bien pour organiser un séjour

Pour se loger à Huaraz ils conseillent « la casa de zarella »
Accueil formidable et top pour les voyageurs

Merci pour vos réponses !

1 Like