Guerre météorologique

Posté en tant qu’invité par yan:

bonjour c’est yan le prévi…
Depuis des années, les Américains cherchent un moyen d’obtenir una arme redoutable qui permettrait de changer le temps. Vous y croyez pas ? allez faire un tour sur le web et tapez HAARP qui est le radar des yankees ou CHEMTRAIL ce sont ces fameuses traces d’avion suspects. ( ça n’excuse pas les mauvaises prévis )

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut,en vitesse j’suis préssé ce matin !!!

Chemtrails … Haarp s’il n’y avait que ça…
Je ne voudrais pas passer pour un paranoïac mais pas mal de choses me paraissent suspectes :

Découverte d’une nouvelle planète : nommée planète X [NIBIRU]
elle serait de retour selon les tablettes sumériennes décryptées par l’Archéologue Mr Sitchin -

N’oublions pas l’affaire Roswell et les contacts CACHES avec les Extra-terrestres car cela remettrait toute la société, basée sur l’exploitation humaine - guerres de Religion - Comment vous ne saviez pas que l’homme est issu de manipulation génétique faite par les extra-terrestres ??? cherchez un peu lisez et vous verrez

Et si un groupe de personnes, allez au hasard, les illuminatis, [ceux qui savent, s’apprêtaient à instaurer un nouveau gouvernement mondial …]
Comment vous n’y croyez pas !!!

Ces chemtrails doivent servir à amoindrir notre résistance imunitaire ou peut-être à nous rendre moins performants intellectuellement. L’homme ne cherchant, toute l’année qu’à s’octroyer des biens qui s’entassent dans les greniers, les illuminatis spoïlient l’Homme -

Bientôt vous allez devoir portez une biochips - contenant les informations personnelles - sans elle pas de salaire, pas de nourriture, pas de logement mais vous serez libre -

Faites des recherches sur le web et vous découvrirez avec stupeur ce qui pend au nez de l’humanité si elle ne secoue pas son gros popotin -

Ni religieux, ni pirate, ni quoi que ce soit, je suis moi et entend le rester-
Prevenez tous vos amis quand vous aurez lu et compris ce qui se passe en catimini -

Bonne chance à toutes et à tous
Fred

ps : mots cles : nibiru - sitchin - new world order - illuminatis - Haarp - chemtrails - pinegap - mind control - biochips - ondes electromagnetique + cerveau sans oublie le plus important Mr TESLA -