Posté en tant qu’invité par Fred:
Salut,en vitesse j’suis préssé ce matin !!!
Chemtrails … Haarp s’il n’y avait que ça…
Je ne voudrais pas passer pour un paranoïac mais pas mal de choses me paraissent suspectes :
Découverte d’une nouvelle planète : nommée planète X [NIBIRU]
elle serait de retour selon les tablettes sumériennes décryptées par l’Archéologue Mr Sitchin -
N’oublions pas l’affaire Roswell et les contacts CACHES avec les Extra-terrestres car cela remettrait toute la société, basée sur l’exploitation humaine - guerres de Religion - Comment vous ne saviez pas que l’homme est issu de manipulation génétique faite par les extra-terrestres ??? cherchez un peu lisez et vous verrez
Et si un groupe de personnes, allez au hasard, les illuminatis, [ceux qui savent, s’apprêtaient à instaurer un nouveau gouvernement mondial …]
Comment vous n’y croyez pas !!!
Ces chemtrails doivent servir à amoindrir notre résistance imunitaire ou peut-être à nous rendre moins performants intellectuellement. L’homme ne cherchant, toute l’année qu’à s’octroyer des biens qui s’entassent dans les greniers, les illuminatis spoïlient l’Homme -
Bientôt vous allez devoir portez une biochips - contenant les informations personnelles - sans elle pas de salaire, pas de nourriture, pas de logement mais vous serez libre -
Faites des recherches sur le web et vous découvrirez avec stupeur ce qui pend au nez de l’humanité si elle ne secoue pas son gros popotin -
Ni religieux, ni pirate, ni quoi que ce soit, je suis moi et entend le rester-
Prevenez tous vos amis quand vous aurez lu et compris ce qui se passe en catimini -
Bonne chance à toutes et à tous
Fred
ps : mots cles : nibiru - sitchin - new world order - illuminatis - Haarp - chemtrails - pinegap - mind control - biochips - ondes electromagnetique + cerveau sans oublie le plus important Mr TESLA -