Posté en tant qu’invité par bertrand:
Je connaissais la guerre caf-ffme mais on a trouvé mieux, la guerre entre caf. Petit rappel en arrière, adhérent au caf de St julien en g…, je souhaite grimper exceptionnellement avec ma copine, adhérente de St Claude. Refus catégorique de l’encadrant, pas d’assurance!!!. Je savais pas que l’assurance du caf du jura ne couvre la hte savoie!!! Il propose alors de payer les 60 ou 70 euros, pas question. Je lui mentionne le fait qu’il existe une possibilité de double affiliation à 12 euros. On est ok pour payer mais nouveau refus car il faut d’abord passer à la permanence et payer un ticket découverte de 8 euros pour l’assurance et repayer les 12!!! Ca devient vraiment groteste.
Au passage, la situation a été discutée avec le caf de st claude et on a bien ri. Je sais bien qu’ à Geneve, il n’y en a que pour les chf ou les euros. Je trouve ça bien triste et ça ne me donne pas du tout envie de m’investir dans ce club.
Je précise qd même que nous étions tous en possession de notre carte et avec notre propre matos.