Guarantie à vie Patagonia?

Posté en tant qu’invité par yann:

Bonjour,
j’ai acheté l’an dernier une polaire coupe vent patagonia et avec une utilisation intensive, il commence a y avoir des faiblesses (des micros trous) sur les panneaux en polaire non coupe vent qui sont sous les bras.Les trous vont surement encore s’agrandir…C’est pas très grave mais je pensais que c’était plus solide que ça les produits patagonia (surtout quand on voit le prix). A votre avis je peux réclamer un remplacement de la veste comme c’est c’est apparament possible chez cette marque.
Avez-vous déjà eu à faire à leur SAV?
Sinon la prochaine ça sera une quechua en solde, trois fois moins cher et surement aussi voir plus solide…

Posté en tant qu’invité par bob:

Effectivement tu peux la renvoyer et tu verra bien ce qu’ils te disent. Si c’est réelement un probleme au niveau du tissu ils te la changerons c’est sur.

Mais personnelement je suis professionnel et je peux te confirmer que les vetements Patagonia sont ce qu’il y a de plus robuste sur le marché. Par contre comme chez toutes les marques il y des produits phare et costaud et d’autre un peu moins. J’en ais fais les frais.
En tout cas le service client est super. Mais il ne faut pas abusé de la guarantie car certain amis ce sont fais envoyer chiez pour abus de garantie. Ca me parrais normal on achete pas une veste en leasing comme une voiture de fonction !

Posté en tant qu’invité par Jouge:

Slt,
je pense qu’il devait y avoir un défaut au départ et que ce n’est pas dû à l’utilisation intensive que tu en as fait. J’ai une polaire Patagonia coupe vent depuis plus de 3 ans que je mets presque tous les jours et elle n’a pas bougé d’un poil.
Donc tu devrais pouvoir faire jouer le service garantie.

Posté en tant qu’invité par Laurent: