GTAM M'Goun-Toubkal - recherche info sur muletier et intendance

Posté en tant qu’invité par M&M’s:

Bonjour à tous,
nous allons partir à 2, essayer de faire le trek de 20-22J entre le Mont M’Goun et le Mont Toubkal dans le Grand Atlas Marocain.
nous avons déjà fait quelques treks (GR20, Tour Mont Rose).
nous partons le 15 septembre et nous recherchons des info sur un muletier.

La durée du trek est assez conséquente, la region surtout côté M’Goun semble assez peu fournie en approvisionnement, et les cartes détaillées sont pas faciles à trouver…

bref, nous avons dans l’idée de partir avec muletier pour nous accompagner sur les 15 premiers jours jusqu’au parc national du toubkal ou nous finirons seuls.

Avez-vous des contacts de particuliers ou d’organismes (l’idée n’est pas de partir en groupe de 4-10 mais rester à 2 pour une question de ryhtme entre autre) sur place à Marrakech ou proximité M-goun ?
Avez-vous des conseils généraux, des ordres de grandeurs de prix, etc… ?

d’avance merci pour votre retour d’expérience et connaissance sur le sujet.

Bonjour,

Je n’ai pas d’infos à donner sur des muletiers parce que je l’ai fait sans intendance, ce qui est possible.
Si ça peut t’aider, voilà la trace GPS de la rando que j’ai faite: http://www.openrunner.com/index.php?id=1267569
J’ai aussi quelques cartes de plus ou moins bonne qualité que je peux envoyer par mail.
Côté ravito, on peut en trouver à Setti Fedma, Telouet, probablement Tadert (pas essayé) et éventuellement des trucs basiques dans certains villages mais ne pas trop compter dessus.

Etienne

Bonjouur , si vous pouvez m’envoyer les cartes du gtam (agouti-imlil) je te serais tres reconnaissant , merci
Voici mon email hamzabdel94@gmail.com