http://www.ffme-rhone-alpes.com/2016/10/groupe-fille-ski-alpinisme-saison-206-2017/
Depuis de nombreuses saisons la FFME Rhône-Alpes propose aux femmes de 18 à 45 ans de s’entraîner et découvrir le ski-alpinisme en compétition ensemble.
Ce groupe organisé et encadré par Cécile Guerry ( Accompagnatrice en Moyenne Montagne) vous permet de pratiquer la compétition avec convivialité.
Le groupe composé de 6 à 8 filles se retrouve tout au long de la saison d’hiver pour des entraînements, des compétitions et des sorties en montagne. La fin de la saison est célébrée par un raid de 3 ou 4 jours en haute-montagne choisi durant la saison.initiation_raid_ski_cerces
En plus de passer des bons moments entre filles, ce groupe est parfait pour vous confronter à la compétition et à ce milieu qui fait souvent peur…
Es-ce que je suis au niveau ? Je ne sais pas faire les manips ! Ou encore, je vais pas aller là-bas toute seule pour 2 ou 3h de course… Toutes ces interrogations justement posées trouverons sûrement une réponse une fois dans ce groupe.
Alors, à bientôt pour partager ces bons moments de ski et de veille de course toutes ensembles.
La fiche d’inscription ici