Groupe Facebook dédié à la pente raide

Une groupe Facebook a été créé sur la pratique de la pente raide : Ski et glisses de pente raide Öffentliche Gruppe | Facebook

Bon ski à tous et à toutes

Cool !

Bons rides !

Merci à tous ceux et celles qui se sont déjà inscrits. :slight_smile:

Et on y trouve quoi ?

Posté en tant qu’invité par fessedebouc:

Apparemment, il faut montrer patte blanche pour voir => une très bonne raison pour ne pas y aller.

Portail pente raide : /portals/312389/fr/ski-de-pente-raide

Effectivement il faut être connecté à facebook. Mais rien de plus.
Et rien ne t’empêche de créer un compte caduc.

Posté en tant qu’invité par fessedebouc:

Pas besoin de montrer patte blanche pour voir.

Mais, qu’elle idee de faire de la pub pour une page non accessible sans se connecter avec un quelconque logging.

Posté en tant qu’invité par tof:

[quote=« jcr, id: 1580465, post:1, topic:139023 »]Une groupe Facebook a été créé sur la pratique de la pente raide : Ski et glisses de pente raide Öffentliche Gruppe | Facebook

Bon ski à tous et à toutes[/quote]
je ne veux pas être inscris à ce site , donc je ne peux pas accéder aux infos??

Moi non plus, il y a des années que j’y ai supprimé ma page… Du coup, pas moyen de voir… Mais tant pis, préfère être marginal plutôt que suivre les bouc…:wink:

Posté en tant qu’invité par tof:

[quote=« Geo 23, id: 1580843, post:10, topic:139023 »]

Moi non plus, il y a des années que j’y ai supprimé ma page… Du coup, pas moyen de voir… Mais tant pis, préfère être marginal plutôt que suivre les bouc…;)[/quote]
on est d accord, face book , t as vu ma vie est belle …et j ai plein de copains , j ai bien mangé hier , et patipatata

Posté en tant qu’invité par juliesteak:

tu dis ça parcque ta vie est ratée et tu sais pas faire la cuisine :lol:

(c’est du second degré :wink: )

[quote=« grimpzen, id: 1580780, post:7, topic:139023 »]

Effectivement il faut être connecté à facebook. Mais rien de plus.
Et rien ne t’empêche de créer un compte caduc.[/quote]
Rien de plus? c’est deja beaucoup.
Un compte caduc je ne sais pas ce que c’est, mais facebook n’autorise pas la création d’un compte anonyme. Tu dois donner ta véritable identité.

Posté en tant qu’invité par Anne Haunyme:

Faux. Tu peux parfaitement creer un compte avec un alias sans aucun probleme. Faut juste etre un peu malin.

J’ai un compte facebook et je peux te garantir qu’il n’existe aucun element autre que l’IP de connection qui permette de m’identifier (je sais c’est deja trop). Mais c’est parce ce que je suis trop faineante pour passer par un proxy car je bouge pas mal.

Et tout depend de l’utilisation faite de facebook. Perso c’est pour etre informee des activites de differents groupes locaux de grimpe, d’alpi et de ski. Rien d’autre.

Rien n’oblige qui que ce soit a poster sur facebook ses aleas gastriques.

Par caduc j’entendais « qui ne t’es pas directement relié ». (entre autres, il existe des adresses emails temporaires…je ne sais pas si ça joue pour fb cependant).

Effectivement, en faisant ainsi, tu va encontre les règles de facebook, mais je ne pense pas que cela va te déranger.

Posté en tant qu’invité par Anne Haunyme:

Il est evident que tu utilises sur facebook une adresse e-mail differente de ton mail perso.

C’est tellement evident que je ne pensais pas qu’il fusse necessaire de l’expliquer.

Puisque nous en sommes arrives la, pas la peine non plus de renseigner sa date de naissance exacte, ni son lieu de naissance, de residence, etc… ni aucune info perso (ecole, fac, boulot…) qui permette a facebook de recouper ces infos avec d’autres permettant ainsi de t’identifier. Et si la creation bloque parce que des champs ne sont pas remplis, laisse libre cours a ton imagination pour y mettre n’importe quoi tant que ca reste realiste.

Bref, tu peux facilement creer une identite completement virtuelle sur facebook. Meme chose sur Google. Et puis c’est tellement rigolo d’imaginer les nuisibles de la NSA et autres services de renseignements s’epuiser les neurones a tenter de comprendre comment tu as pu integrer Polytechnique a l’age de 5 ou 75 ans par ex.

Anne.
(en fait mon vrai nom est Archiste, mais ne le repetez pas!)

Posté en tant qu’invité par Bouc:

Posté en tant qu’invité par De book:

Non mais tu n’as rien compris.

C’est pas une question d’ego, c’est pour informer les gens sur les conditions rencontrés.

1. Je fais ma sortie.
    Donc plus c’est raide, mieux c’est (meme si j’ai skié comme un pantin dedans, l’important c’est la croix).

2. Je mets des infos sur mon blog

3. Je rentre la sortie sur C2C (avec lien de mon blog)

4. Je rentre la sortie sur skitour (tjs avec le lien)

5. Je mets les photos les plus impressionnantes sur mon compte FB.

6. Je partage ces photos sur le FB pente raide.

7. Merde, j’ai oublié de tweeter quand je faisais ma sortie

Le ski pour moi, cest un espace de liberté. Quand je ski, je ne pense plus à rien (à part à ce que je vais mettre sur FB le soir).
J’ai toujours eut cet esprit rebelle (d’ailleurs dans ma derniere video, j’avais mis du punk).

Tous des putes?

Non, seulement des gars en pleine contradiction, victime d’un exces de programme de TV realité.

Posté en tant qu’invité par gnolu:

Je viens de voir au moins une centaine de personnes enregistrées sous le nom de pipi caca ou caca pipi ou pipi mierda caca… beaucoup avec en photo de profil une merde ou pire… comme lui par exemple : Pipi Caca | Facebook
faccebook autorise quasi n’importe quoi pour s’enregister