Grouik

Autriche: Une expérience impliquant l’enfouissement de 29 cochons vivants sous des masses de neige pour améliorer l’efficacité des secours aux victimes d’avalanches a été interrompue à cause de menaces à l’ordre public […]

Posté en tant qu’invité par forêt vierge:

tu parles de la cause des secours aux gens suffisamment nantis pour pouvoir pratiquer les sports de neige (j’en suis) ?
es-tu sûr que cette (bonne ?) cause justifies ces expériences ?

Posté en tant qu’invité par Dring:

Moi, je ne trouverais pas chocant du tout que des humains soient enfouis sous des masses de neige afin d’ameliorer les techniques de sauvetage des chamois pris sous les avalanches.

Des humains volontaires bien entendus (les cochons auraient ils beneficié d’autant d’egard ?), et proteges par des moyens de securité du type tube d’arrivée d’air alimenté en cas de defaillance du gugus (defaillance détectée par une batterie de capteurs posés sur lui).

Posté en tant qu’invité par tornillos de hielo:

ne fais jamais aux truies ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse…

Posté en tant qu’invité par tst:

[quote=« forêt vierge, id: 973448, post:2, topic:95044 »]

tu parles de la cause des secours aux gens suffisamment nantis pour pouvoir pratiquer les sports de neige (j’en suis) ?
es-tu sûr que cette (bonne ?) cause justifie ces expériences ?[/quote]
Pourquoi réduire la questionau secours aux gens suffisamment nantis pour pouvoir pratiquer les sports d’hiver ? Comme s’il n’y avait qu’eux en montagne …

Posté en tant qu’invité par tst:

Et oui, désolé, mais ça a dérapé dès la 1ère réponse !