Posté en tant qu’invité par céreal climber:
A force de metre des chaussons serréqs, j’ai cette grosse bosse, elle est plus développée que chez la majorité des grimpeurs. Quezaco ?
Posté en tant qu’invité par céreal climber:
A force de metre des chaussons serréqs, j’ai cette grosse bosse, elle est plus développée que chez la majorité des grimpeurs. Quezaco ?
Posté en tant qu’invité par jeremy:
moi j en ai une enorme sur chaque orteil, je sais pas ce que c est, de la corne?? En tout cas c est pas grave et c est pas genant.
Posté en tant qu’invité par bluntkind:
j’ai la meme chose et je pense que c’est de la corne alors ne vous en faites pas
Posté en tant qu’invité par Franck:
Ca arrive à tous grimpeur qui s’acharne un peu, c’est normal et c’est surtout pas grave du tout bien que ça ne soit pas très beau…
Posté en tant qu’invité par charly63:
Faut amputer !!!
Non je plaisante !!! C’est, je pense comme Franck, de la corne.
Moi aussi, et cela ne me fait ni mal, ni ne me gène (même pas dans mes charentaises).
Posté en tant qu’invité par LE BON:
c’est un signe de reconnaissance, d’appartenance au clan des grimpeurs. c’est plus la bosse des maths, mais celle de l’acharné. C’est une sorte de baromètre qui te permet de voir si tu grimpe souvent ou non.
Sérieux, je dirais aussi de la corne.
Posté en tant qu’invité par THE:
Je ne suis pas aussi certain que vous tous qu’il s’agisse de corne. Je pense qu’il s’agit là d’un mécanisme de sur compensation qui doit d’ailleurs pouvoir ce produire au niveau de la première phallange des doigts de la main dans le cas de grimpeur acharné. En tous les cas rien de grave, peut être même un signe de progression…
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Sûr qu’il ne s’agit pas de corne, vu que c’est apparu en une seule séance avec un nouveau modèle de chausson. La corne mettrait des semaines…
Par contre, alors que je ne grimpe plus depuis trois mois (rhââââ! heureusement que la chaleur m’aide à glander ), tout n’a pas encore disparu.
Je penche comme THE pour une forme de ténosynovite, en tous cas rien de très bon pour nos vieux jours…
Posté en tant qu’invité par philFlip:
On n’a pas encore beaucoup de recul, mais je pense aussi que les pieds et mains des grimpeurs acharnés leur poseront soucis pour leurs vieux jours…
Posté en tant qu’invité par takatetue:
Vous pouver m’envoyer une photo scanner ou appareil numerique ,j’en ai vraiment besoin.