Les conditions risquent de sacrement se dégrader en fin de semaine prochaine pour les cascades… Des températures supérieures à 10°C à 1500 mètres sont a prévoir…
Ca va fondre ! ! ! !
Les conditions risquent de sacrement se dégrader en fin de semaine prochaine pour les cascades… Des températures supérieures à 10°C à 1500 mètres sont a prévoir…
Ca va fondre ! ! ! !
Posté en tant qu’invité par Bebert:
C’est tes rhumatismes qui t’annoncent le redoux ?
Posté en tant qu’invité par insolite:
C’est mal parti mais le météo n’est pas juste à 24h alors à une semaine…
On verra ne pas perdre espoir. Et puis si après ce redoux il fait froid ça va être bien bien garni.
je confirme le gros redoux pour le week end prochain … il fera chaud pour la saison…
c’est ce qu’annoncent les prévisions. Tant qu’il ne pleut pas trop… on se croirait en Bretagne!
Posté en tant qu’invité par Francois de Paris:
Bonjour!
Je suis un peu inquiet, j’emmène des potes ce we à Ceillac pour faire leurs débuts en cascade.
Quel peut être l’impact de ce redoux sur les conditions cascades? Peuvent elles être rendues impraticables (dangereuses?) par ces quelques jours de doux? Quelle est la température max requise à peu près?
Cela peut-il être bon à Ceillac et mauvais à Freyssinière à cause de l’altitude par ex?
Merci de vos infos!
Salut
Francois
Posté en tant qu’invité par dingomaniaque:
[quote=Francois de Paris]Bonjour!
Je suis un peu inquiet, j’emmène des potes ce we à Ceillac pour faire leurs débuts en cascade.
Quel peut être l’impact de ce redoux sur les conditions cascades? Peuvent elles être rendues impraticables (dangereuses?) par ces quelques jours de doux? Quelle est la température max requise à peu près?
Cela peut-il être bon à Ceillac et mauvais à Freyssinière à cause de l’altitude par ex?
Merci de vos infos!
Salut
Francois[/quote]
Les deux Y et easy rider ne craignent pas grand chose d’un court redoux quand elles sont bien formées.
Ca peut être plus ennuyeux pour Formes du Chaos et Sombre héros.