Posté en tant qu’invité par Gobi568:
Bonjour,
Je voulais savoir si les Grivel G14 étaient compatibles avec les lasers de Scarpa et avec des chaussures de ski de rando en général…
Merci de répondre vite svp c’est urgent.
Voila, bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Gobi568:
Bonjour,
Je voulais savoir si les Grivel G14 étaient compatibles avec les lasers de Scarpa et avec des chaussures de ski de rando en général…
Voila, bonne grimpe
La logique voudrait que oui, puisque les chaussures de ski ont des débords avant et arrière.
En tout cas, et à titre d’exemple, mes camp système rapide (le même que les G14) s’adaptent sans problèmes sur mes chaussures de ski.
Après, vu que je n’en possède pas (ni ces crampons ni ces chaussures), mieux vaut peut-être attendre d’autres avis.
Ou, si tu as un peu de temps, tu peux essayer d’aller en magasin pour vérifier.
slt
ils s’adaptent sur les scarpa maestrale, j’ai fait de la cascade avec
voila,
bruno
si ca peut t aider…
Posté en tant qu’invité par Jak45:
Franchement je trouve le G14 pas top du tout, si jetais toi je morienterai vers un autre modèle… Engin non, c’est mon avis…
Posté en tant qu’invité par Ça se discute:
Oui enfin ça se discute, tout dépend de l’utilisation mais le G14 reste a mon Avis une valeur sûre…
[quote=« Gobi568, id: 1168203, post:1, topic:110122 »]Bonjour,
Voila, bonne grimpe :)[/quote]
pour répondre clairement et strictement à ta question : c’est compatible .j’ai des scarpa lasers (taille 46) et des G14, je n’ai pas de souci.
bonne course