Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Moi je te conseille pour 15 fois moins cher.Tu achetes de la farined, un sachet contenant une dizaine de ballon de baudruche (ballon gonflable en latex) tu verses de la farine dans un ballon a l’aide d’un entonnoir, tu coupes le bout du ballon qui sert habituellement a poser la bouche pour gonfler puis faire le noeud, tu prend un autre ballon (vide) dont tu as coupé l’embout aussi tu le met par dessus le ballon plein (trou opposé) tu met comme ca 5 ou 6 ballons pour eviter que la farine ne se repande partout…A la fin tu obitient une sorte de boule antistress vraiment tres bien et puis si tu te perd a fontainebleau t’as de quoi faire du pain quelque fois qu’il te reste de l’eau…
Ca coute pas cher et c’est tres efficace et pour l’echauffement et pour la musculation des doigts et avant bras…Apres tu peut l’emmener partout, moi je l’emmene en cours, comme ca des que je me fais chier hop…serrage de boule antistress pendant une heure a la fin bras en bouteille: p
Remarque: Plus tu met de farine plus ta boule sera dure (ne voyez rien de malsain dans cette phrase!! :p) Ciao, essaye tu verras c’est vraiment mieux et puis ca fais moins blaireau qu’un truc avec plein de ressort lol c’est plus discret