Gripmaster

Posté en tant qu’invité par JB:

Bonjour,

J’aurais voulu savoir quel utilité réel peut avoir ce genre de petit matériel de musculation ?? Est ce que ca permet réellement de développer un peu la musculature ou est ce que cela est plus bénéfique pour l’échauffement ??

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Moi je te conseille pour 15 fois moins cher.Tu achetes de la farined, un sachet contenant une dizaine de ballon de baudruche (ballon gonflable en latex) tu verses de la farine dans un ballon a l’aide d’un entonnoir, tu coupes le bout du ballon qui sert habituellement a poser la bouche pour gonfler puis faire le noeud, tu prend un autre ballon (vide) dont tu as coupé l’embout aussi tu le met par dessus le ballon plein (trou opposé) tu met comme ca 5 ou 6 ballons pour eviter que la farine ne se repande partout…A la fin tu obitient une sorte de boule antistress vraiment tres bien et puis si tu te perd a fontainebleau t’as de quoi faire du pain quelque fois qu’il te reste de l’eau… :stuck_out_tongue: Ca coute pas cher et c’est tres efficace et pour l’echauffement et pour la musculation des doigts et avant bras…Apres tu peut l’emmener partout, moi je l’emmene en cours, comme ca des que je me fais chier hop…serrage de boule antistress pendant une heure a la fin bras en bouteille: p
Remarque: Plus tu met de farine plus ta boule sera dure (ne voyez rien de malsain dans cette phrase!! :p) Ciao, essaye tu verras c’est vraiment mieux et puis ca fais moins blaireau qu’un truc avec plein de ressort lol c’est plus discret

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ptitseb a écrit:

Plus tu met de farine plus ta boule sera dure (ne
voyez rien de malsain dans cette phrase!! :p)

Et tu voudrais nous faire croire, Ptitseb, que tu n’as pas l’esprit mal placé ?

Bon, faudra que j’arrive à la ressortir en société, celle-là !

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Ptit Seb, tu déconne là!!!A quoi ca serre que je te défende dans la rubrique"strings"…;
Alex

A oui, perso, pour garder les muscle en cas de longue abstinence deux grimpe;mon p’tit frere, un porte bébé, une barre haute ,et traction a un ou deux bras suivant la force du jour…

Ho ca va! J’avais prevenu!! En plus j’avais deja ecris la phrase ca me soulait d’effacer… :stuck_out_tongue:

Désolé mais ton escuz et pas valable…
lol
J’taime bien toi,tu m’fais rire!(sans sous entendu!)

Alex

lol mais heuu c’est même pas une fausse excuses en plus!! :stuck_out_tongue:

OUI OUI!Ca a du te prendre plus de temps d’écrire ta phrase d’escuse que si tu l’avais effacée

Grr!!! :stuck_out_tongue: Si y’avais pas une chieuse pour relever tout :stuck_out_tongue: :smiley: (je deconne la bien sur, mais heuu vous voyez que les smileys sont utils, ca m’aurait eviter de preciser!! :p)

Et oui p’tit Seb, c’est les gros défauts des filles, c’est pourquoi je traine qu’avec des mecs…Malheureuseument le peu de contacte que j’ais avec « elles » on quand meme détein sur moi…:wink:

Lol ca va je connais, j’ai une soeur de ton age :wink: Et ses copines sont pareil que toi mais bon je me tape trop de barres avec elels ca cartonne. :stuck_out_tongue: Au contraire je prefere ca plutot que quelqu’un qui fait jamais rien, qui reagit pas, transparent et tout et tout :wink:

Non mais le sfilles sont des garces, tout par derrière rien par devant que des gentilesse…:wink:
La plupart du temps elles n’ont pas d’humour et attache trop d’attention a leurs"style"…:-p

Posté en tant qu’invité par FB:

Et moi je suis le grimpmaster, tu veux que je vienne te faire une démo, on se ferra la face nord de ton armoire ou le Mont Enlair, c’est toi qui vois. recontactes moi pour qu’on se fasse un petit rencard, je te montrerai mon piolet

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

lol!si p’tit seb voi ca y’va pas etre contend!!lol!!
;p :wink:

dit p’tit seb,t’as vu comment i’me parle le monsieur!(enfin j’croi que c’est a moi qu’il parle…) :frowning:

Arrf je serais bien intervenu…mais j’sais pas quoi dire…Désolé Alex :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

meme pas tu me defend?snif 0:(

J’sais pas quoi dire!! Je seche!! :stuck_out_tongue:

zut!Tu seches! 0:)c’est pas grave